Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: Les banques centrales se foutent de l’économie réelle !

Olivier Delamarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes est revenu sur les décisions des banques centrales et l’absence d’impact de ces choix sur l’économie. Leur seul objectif: flatter les marchés au risque de faire gonfler la bulle et augmenter la dette ! – Intégrale Placements, du lundi 9 mai 2016, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.

Voir l’intégralité de l’intervention d’Olivier Delamarche

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nina Vahiné
4 années plus tôt

La prevision de Thomas Jefferson se concretise. En effet, il disait : ” je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertes que des armees entieres pretes au combat. Si le peuple americain permet un jour que des banques privees controlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la recession, jusqu’au jour où leurs enfants se reveilleront sans maison sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis. “

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x