Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Séance du 20 mai 2016: “Ce marché est une véritable machine à faire perdre… Une boîte à baffes !”

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 20 mai 2016 dans la séance vidéo intitulée “Boîte à baffes !”

Source: labourseauquotidien

La guerre des monnaies                                         Pétrole, une guerre d’un siècle
     
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric Gilles
4 années plus tôt

Si tout était déterminé à l’avance, l’intégralité des banques occidentales aurait terminé les derniers exercices avec de très forts bénéfices. cqfd.

Algo, il y a. Et pas seulement depuis quelques années, MAIS, ils ne font pas la tendance.

E.G.

zoubida
zoubida
4 années plus tôt

Cette semaine où l’autre… Puisse t’il avoir raison…

Viremoitouceskon II
Viremoitouceskon II
4 années plus tôt

l’or reste effectivement, le placement anti crise, mais il n’est pas fait pour gagner, il est fait pour proteger. la Liquidité or est compliqué a gérer, la fiscalité est decourageante, la sécurité ou conservation reste aussi un PB. Il peut aussi etre requisitionné, comme avec Roosevelt !! Quand on requisitionne l’or, cela veut dire que tout le reste ne vaut plus rien (allusion au PQ des QE) Encore une fois, bravo FIFI on se poile à t’écouter, on a aussi envie de mettre des baffes a tous les tricheurs et faux monnayeur. l’histoire se repete souvent et les têtes vont… Read more »

EndSyst
EndSyst
4 années plus tôt

Moi je pense que les élites ont pris le contrôle du marché et se débarrasse des derniers. De manière à ce qu’on ne connaissent plus des crashs comme on à vue pour la dernière fois en 2008.
J’espère sincèrement me tromper.

Nathalie Lamartine
4 années plus tôt

Le chaos à Paris, ce qu’on ne voit pas à la tv ! youtube.com/watch?v=BHEluE5AH7w

Nomis
Nomis
4 années plus tôt

Une explication simple et d’une vérité sans détour. Et oui la bourse est la,gueule du loup !!!! Mais tant qu’il y aura des moutons ……..

Donat
Donat
4 années plus tôt

Pas d’accord. La boîte à baffe est bien ouverte mais pas depuis 12 jours mais bien depuis au moins 6 ou 7 ans. Il y en a qui comprennent plus vite que d’autres. Il est vrai que si j’étais un travailleur honnête de ce secteur, je voudrais y croire mais il faut bien se rendre à l’évidence les marchés sont devenus des pièges à cons et je compatis sincèrement avec ceux qui doivent composer avec ce piège pour gagner leur vie. Il vont en ressortir discrédités et pas par mauvaises intentions ou mauvaises volonté. En passant: quand on est certain… Read more »

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x