Alerte: La France est en faillite selon le sénateur Vincent Delahaye

34 commentaires

  1. si les votes pouvaient changer les choses cela fait belle lurette qu’ils les auraient supprimé. Aujourd’hui plus rien ne peut sauver les systèmes je dirais même qu’il serait suicidaire de vouloir sauver cela même qui nous mettent a genoux. Qu’avons nous a perdre si tout s’effondre ? certainement beaucoup mais tellement moins que ces sangsues qui s’autoproclame représentants d’un peuple de sans dents idiot stupide et somme toute si populaire mais tellement serviable qu’au bout du compte il aura fallu institué un 49.3 pour être sur de garder le contrôle.
    bon fête du 14 juillet

  2. Pffff que ce soit droite ou gauche pareil ! Juppé a mis 44 millions dans le sable est à essayé de cacher cela à tous mais non il s’est fait épingler
    Après que va t’ils lui arriver ? Rien !

  3. Il est rigolo Delahaye, il veut quoi? Que nos politiques payent leur coupe de cheveux à moins de 10000euros la coupe? Quelle fantaisie. Il faut au moins 10000euros pour une bonne coupe de cheveux. Et un président sans une bonne coupe de cheveux, ca ne pourra jamais redresser la situation économique de la France.

    1. Ils ont dû mettre leurs meilleurs membres dans une commission, une 20aines payés 10 000 euros par mois, galetons à 200€, apparts perso + chauffeurs, là ils en sont à la commission de contrôle surement, une 40aines de moins bons etc etc

      D’où l’expression « Aller à la commission »

  4. C’est quoi?
    L’oral du doyen des candidats au Bac Économie et Gestion?
    Mon dieu, j’en ai appris des choses !!! Il est payé 10 000€ pour ça?

    Si toi et tes potes bien grassouillets, usez du pognon PUBLIC pour faire autre chose que vous la pétez, ça irait bien mieux…
    Mais bon, les gens, pris dans leur quotidien qui les rabaisse et les éprouve, vont commencer à comprendre que vous n’êtes, le plus souvent, qu’une bande d’orgueilleux suffisants, aux QI de moule.

  5. On est en faillite… on est en faillite… C’est bien les cris d’Orfraie…

    Mais à ma connaissance, je n’ai vu ni un député, ni un sénateur… baisser son train de vie… On vient même d’augmenter le point d’indice de tous les agents du service public !

    Alors la faillite et les efforts pour qui ? Encore une nouvelle hausse d’impôts en vue, mais pas de baisse des dépenses !!!!!

    Il va vraiment falloir en raccourcir quelques uns… Et pas seulement les banquiers !!! Ah ! ça ira, ça ira…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page