Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jean-Pierre Petit: “Le déclin français va se poursuivre”
 

Pression fiscale record, immobilisme de la classe politique, dette publique insoutenable, bulles sur les marchés: Jean-Pierre Petit, président des Cahiers Verts de l’Économie, réagit à l’actualité économique. Ecorama du 2 septembre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.

Source: boursorama

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gonzalez
Gonzalez
4 années plus tôt

Bonsoir
Pourquoi ne publiez vous plus les cours de l or ect…
Merci

VAZY Francky
4 années plus tôt

C’est surement pour cette raison que depuis 40 ans on nous fait croire à de la croissance, alors qu’en réalité, quand vous retirez la dette nationale du PIB, soit les impôts que vous auriez du payer en relation avec votre niveau de vie, nous sommes en récession. Et quand vous savez que cette croissance affichée est purement financière et ne correspond pas réellement à de la création de richesse tangible et palpable, bah vous finissez par vous rendre compte à l’occasion d’un reset monétaire que vous ne valez pas tripette, que vous êtes finalement beaucoup moins riche que vous ne… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x