Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le président philippin traite Barack Obama de “fils de pute”
 

duterteLe président philippin, Rodrigo Duterte, a qualifié lundi 5 septembre son homologue américain de « fils de pute », incitant Barack Obama à annuler une rencontre prévue mardi au Laos à l’occasion du sommet de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est.

S’exprimant lors d’une conférence de presse aux Philippines avant son départ pour le Laos, le bouillonnant président philippin s’était emporté en évoquant les remarques que risquait de lui faire le président Obama sur les droits de l’homme, notamment à propos des méthodes utilisées dans la lutte contre le trafic de drogue.

« Il faut être respectueux. Il ne faut pas se contenter de balancer des questions et des communiqués. Fils de pute, je vais te porter malheur dans ce forum », a lancé M. Duterte.

Source: Lire la suite sur lemonde

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Madeleine Philippe
4 années plus tôt

Notre porte parole !! 🙂

Endsyst
Endsyst
4 années plus tôt

Il n’a pas peur dit donc !
C’est quand même l’empire, ils sont capables de tout pour se venger de cette insulte …
A suivre !

darkcity
darkcity
4 années plus tôt

ok, nous notons.
A ton un plan de “remplacement” à la CIA ?

Jacques Serre
4 années plus tôt
michel clerc
michel clerc
4 années plus tôt

le President Phillipin se fait porte parole des 3/4 de la planete

theuric
theuric
4 années plus tôt

Voilà une information importante. Même si le président des Philippines a un tempérament, comment dire, explosif, cela veut tout de même dire que la crainte qu’a pu inspirer les États-Unis-d’Amérique est en train de s’effilocher. D’ailleurs, sinon, son peuple ne l’aurait pas élu. Toute soumission est la résultante complexe de deux émotions primaires interagissantes, la colère et la peur, si l’une de ces deux émotions n’est plus activée, la soumission disparaît. Il ne suffit que de voir la position des Philippines, au milieu du grand bassin représenté par la mer de Chine et celle des Philippines, entre Taïwan et l’Indonésie,… Read more »

Chien de la casse
Chien de la casse
4 années plus tôt

#JESUISPHIILIPPIN

salaun
salaun
4 années plus tôt

je ne savais pas qu’il connaissait sa.mère .

Jean-Francois Sénéchal
4 années plus tôt

et bien quelqu un qui se tient deboute

VAZY Francky
4 années plus tôt

Mais ce n’est pas une insulte, seulement un qualificatif que le monde entier voudrait pouvoir aussi lui dire en face. Mais avec nos dirigeants d’une lâcheté sans nom, ils s’écrasent tous…

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x