Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Marc Touati: La Fed est prise à son propre piège. Elle n’a pas relevé ses taux or le ralentissement a déjà commencé
 

Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI s’est penché sur la situation économique actuelle des Etats-Unis. – Les Experts, du jeudi 22 septembre 2016, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.

Marc Touati: “Le problème de la réserve Fédérale aujourd’hui, c’est qu’elle veut relever les taux car la fin du cycle c’est l’année prochaine et donc si jamais il y avait une nouvelle crise, elle ne pourra pas relancer la machine parce qu’elle n’aura pas assez remonté les taux et donc, elle ne pourra pas les baisser… Sauf que le problème, c’est que le ralentissement a déjà commencé…”

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Peplinsky
Peplinsky
3 années plus tôt

et puis ?

samuel
samuel
3 années plus tôt

Il m’arrive de croire que Marc Touati oublie parfois de voir quelque chose dans cette guerre économique pour le leadership mondial, comme si tout cela cachait pas moins quelque chose. Désinformer, touatitasiser le plus possible les sociétés, tout en cachant un grand nombre de choses au public, est la forme la plus haute du pouvoir totalitaire qui est en train de se mettre en place par l’intermédiaire des nombreux calculs de la FED, afin de freiner le plus possible la montée des pays émergents. Et si tout cela était voulu ou planifié, faut bien de nouveau laisser la chance aux… Read more »

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
3 années plus tôt

http://fr.investing.com/equities/deutsche-bank

La boite du jour…
Plus bas depuis 12 ans…
Bon ben, on dirait que là, les jeux sont vraiment sur le point d’être fait…
Ça va venir, à un moment où à un autre ça va venir.

bob
bob
3 années plus tôt

Génial Trump va donner identité de la sosie de Hilary . Ce soir au débat.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x