Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Marc Touati: France: “Depuis 1957, on n’a jamais baissé les dépenses publiques”
 

marc-touatiMarc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, auteur du livre “La fin d’un monde” aux éditions Hugo Doc, a commenté le projet de Loi de Finances présenté hier par le Ministère des Finances. Il estime que la pression fiscale sur les entreprises devraient être plus faible alors que les baisses d’impôts proposées aujourd’hui sont plus des cadeaux fiscaux. Réduire les dépenses publiques et simplifier la fiscalité permettraient d’améliorer l’économie française, affirme l’économiste. Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, était l’invité de Direct Marchés, émission présentée par Lucie Morlot.

Source: boursorama

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
michel clercBatmanAnne-Sophie Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
michel clerc
Invité
michel clerc

il faudrait peut etre commencer par reduire le nombre de deputés 577 c est bien pour l europe entiere, ensuite virer le senat qui n a aucune utilité, on pourrait poursuivre par les avantages outranciers dont beneficie toute cette caste politique, le fonctionnement de l Elysee qui est digne de Louis XVI, quant aux acquis des “anciens Presidents” nous sommes en crise c est valable pour tous “egalité” c est bien une partie de notre maxime, trop de fonctionnaires mal repartis, comment voulez vous avancer quant un GVT met des Cahuzas ou des Sapin aux finances? ou un Sarko qui… Read more »

Batman
Invité
Batman

Je trouve Mélanchon bien plus crédible que Touati.

Anne-Sophie
Invité
Anne-Sophie

C’est la faute des citoyens français qui veulent du “tout gratuit”.
Or, le gratuit n’existe pas ; c’est la communauté qui paie.

Quand on construit des bâtiments extrêmement coûteux et tout aussi inutiles il ne faut pas être étonné de voir la facture gonfler.