Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Table ronde sur la situation économique actuelle avec Myret Zaki, Olivier Delamarche et Philippe Béchade
 

Débat d’experts sur la situation macroéconomique actuelle, les élections aux Etats-Unis et leurs conséquences sur l’économie mondiale des prochaines années avec Madame Myret Zaki, rédactrice en chef de Bilan et auteur à succès d’ouvrages sur l’économie financière, Olivier Delamaarche, associé et gérant de Platinium Gestion, membre des Econoclastes et Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, Président des Econoclastes et enfin Andreas Ruhlmann, analyste financier chez IG Bank.

L’économie mondiale est en feu – Les banques centrales ne savent pas comment éteindre l’incendie

Myret Zaki: on ne peut pas relever les taux d’intérêt sans provoquer un krach d’une ampleur supérieure à 2007-2008

Voir les précédentes interventions de Myret Zaki et des Econoclastes

               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
gerardNadia Ballotmarty Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
gerard
Invité
gerard

la nana et casse couille

Nadia Ballot
Invité

Merci pour ce trio que j’attendais de voir depuis trois ans, excellent. Quant à ce monsieur d’IG Bank …Croissance faible et bénéfices hauts, plus qu’en 2008 et en se serrant la ceinture!!! il ne manque pas d’air de le dire comme si rien était!! froid, presque lisse, sûre de lui, il a raison, très bon employé sans aucun doute.

marty
Invité
marty

A mon avis, à la question quel est la monnaie qui fera s’effondrer le système bancaire, ses malversations et ses algorithmes ? Les algorithmes de trading qui investissent au 1/10000 secondes sont vraiment dans l’éphémère. Donc il ny a pas de durée, pas de retour d’expérience et surtout pas d’investissement mais juste de la cupidité et du détournement de richesse. Si on prend la chine en ce moment, on sait et elle sait qu’elle ne peut plus créer sa croissance uniquement sur son système productif, d’ailleurs elle se diversifie en créant de plus en plus un marché intérieur moins dépendant… Read more »