Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave sur Radio Courtoisie le Lundi 20 Février 2017
 

Charles Gave était l’invité de Radio Courtoisie pour discuter de l’actualité et de son dernier livre “Sire surtout de faîtes rien”.

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Charles Gave: « Les peuples se révoltent enfin face à leurs élites corrompues »

Voir les précédentes interventions de Charles Gave

[AMAZONPRODUCTS asin=”2849411922,2221099109,284941042X,2849410209″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
3 années plus tôt

marc 2 MARS 2017 En écoutant Charles Gave, on apprends qu’il y a la loi et la moralité, chacun a une moralité différente sauf quand il s’agit de l’argent des autres, dans ce cas-ci l’argent des contribuables, la réserve parlementaire. Naturellement chacun fait ce qu’il veut avec SON entreprise, SON argent personnel, mais la il s’agit de l’argent des contribuables. Avec son argent personnel il peut embaucher femme et fille, pas de problème, c’est son argent, mais pas ici. On vois bien que c’est un calcul de rentabilité, il pourrait directement encaisser les 9000 euros/mois, mais comme il a fait… Read more »

Marc
Marc
3 années plus tôt

J’ai répondu a Charles Gave sur son site, j’ai voulu a nouveau répondre, mais mon commentaire ne passe plus. ( c’est tout a fait normal, j’ai l’habitude sur les sites de libéraux, quand ils ne peuvent plus argumenter).

Marc
Marc
3 années plus tôt

Excellent, on apprends des choses comme d’habitude.

virginie
virginie
3 années plus tôt

les socialistes sont des voleurs ? Je suis d’accord…mais pourquoi il défend Fillon avec l’emploi fictif de sa femme ? C’est vraiment deux poids deux mesures ! Décidément ce Gave ne m’inspire vraiment pas confiance. Déjà par le passé je l’avais trouvé malhonnête quand il défendait le libéralisme

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x