Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Déficit public: mise en garde du FMI à la Roumanie
 

Le déficit public de la Roumanie risque de dépasser les limites fixées par l’Union européenne en 2017 et 2018, a estimé le Fonds monétaire international (FMI), mettant en cause les « baisses successives de taxes » et les hausses salariales.

Ces mesures prises « au détriment des investissements publics ont conduit à une structure du budget qui est moins souple face aux chocs et aux vulnérabilités qui peuvent apparaître » , a déclaré le chef de la mission du FMI pour la Roumanie, Reza Baqir.

« Pour cette année nous estimons que, sans mesures supplémentaires, le déficit s e ra de 3,7 % du PIB,» supérieur aux 3% fixés par Bruxelles et promis par le gouvernement de gauche .

Le déficit roumain préoccupe Bruxelles

Déficit public: Rome et l’UE essayent d’éviter une procédure d’infraction

Le FMI prévoit une « détérioration » du déficit à 3,9 % du PIB en 2018, notamment en raison d’une hausse des retraites.

Source: lirelactu.fr

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Sam Samsara Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Sam Samsara
Invité

Avec toutes les roumaines qui tapinne dans les maisons closes en Allemagne c’est une fuite des capitaux