Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dupont-Aignan balance des SMS de pression d’un grand patron de presse français, industriel au service d’un candidat
 

Il avait déjà affirmé avoir reçu des SMS de pression de soutiens de François Fillon et menacé de les dévoiler. Nicolas Dupont-Aignan est passé à l’acte. Ce jeudi 20 avril, sur le plateau de l’émission « 15 minutes pour convaincre » sur France 2, le candidat de Debout la France a dévoilé le contenu de ses échanges par textos avec « un grand patron de presse français, industriel, au service d’un candidat », selon ses dires à l’antenne. Interrogé par Marianne après son passage sur France 2, Nicolas Dupont-Aignan confirme qu’il s’agit de Serge Dassault, propriétaire du Figaro.


« Je veux lire pour que les Français sachent ce qu’il y a derrière les coulisses et pourquoi notre démocratie ne fonctionne plus », a lancé le député de l’Essonne sur France 2. Il a ensuite lu cet échange sur son téléphone portable :

« – Le boycott de mon journal n’est que la conséquence de ton attitude contre Fillon et ce n’est pas en restant dans ton coin que tu y arriveras mais en étant dans une équipe gouvernementale. Il vaut mieux manger une soupe que du pain rassis.

– Je suis scandalisé que tu assumes ce boycott.

– Cela n’arrivera plus quand tu cesseras de combattre Fillon.

– C’est de la censure.

– Si tu changes d’avis, il n’y aura plus de censure, je te le promets. »

Source: marianne

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lucky Luc
Editor
3 années plus tôt

A cause de lui, … Et à cause de ceux qui ont voulu « donner la fessée » à FILLON

…………….. La droite républicaine a fait un magistral fiasco !

En politique « la morale », …. N’a pas lieu d’être.
Si non, il aurait fallu condamner l’ensemble de l’Assemblée Nationale qui « autorise » ces pratiques

poujade51
poujade51
3 années plus tôt

Comme quoi, il méritait bien d’être condamné au pénal ce grand patron!

plouf
plouf
3 années plus tôt

Pas touche au grisbi des bureaucrates ! il est hors de question d’aligner les retraites du privé sur celles du « public ».. inversement, oubliez. Oubliez aussi des cotisations chômages prélevées sur les salaires du « public »….décision au nom de l’égalitarisme solidaire hein, forcément ! les égoïstes patentés s’y opposent avec la plus grande fermeté (tu m’étonnes !) on se mélange pas,nous, Monsieur ! Oubliez et rêvez au CE d’EDF, 400 millions d’euros par an : 1 090 000.00 euros par jour ! (pour les autres CE de caste c’est du même niveau ) Cherchez donc l’individu qui a spolié ni plus ni… Read more »

michel
michel
3 années plus tôt

Dans toute cette « basse-cour » , je pense qu’il est l’un des rares hommes politiques « propres » . Il n’y en a pas beaucoup , vous savez !(2 ou 3 maximum) Personnellement , je n’ai jamais vu une « élection présidentielle » aussi sale , aussi pourrie , aussi abjecte , aussi infecte … Actuellement , c’est vous qui avez le pouvoir , mais pour peu de temps , ne l’oubliez pas ! . Vous allez votez pour celui ou celle qui vous représentera , qui vous défendra , et qui essayera de vous rendre la vie meilleure (ou pas) Vous allez confier « les… Read more »

DickButt
DickButt
3 années plus tôt
Reply to  michel

Un Young Leader propre xD

Perle France
3 années plus tôt
Thierry Lambinescu
3 années plus tôt

Bref Dassaut !

DickButt
DickButt
3 années plus tôt

On essai de nous faire croire qu’un DPE ou Lassalle, sont des dangers pour ce système, mais grattez un peu plus la peinture, vous verrez, c’est de la pure manipulation psychologique.

Ces gens parlent, promettent, mais ne prévoit aucun changement qui empêcherait les plans que nous connaissons tous, de s’accomplir.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x