Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Manifestation anti-austérité à Londres

Des milliers de personnes ont défilé samedi à Londres contre les mesures d’austérité du gouvernement de Theresa May. “Les tories, dehors”, pouvait-on lire sur des banderoles. La Première ministre a perdu de sa légitimité après son revers aux législatives du 8 juin dernier, qui lui a fait perdre sa majorité absolue.

Un résultat qui exprime un rejet des conservateurs selon les organisateurs de la manifestation qui voient aussi dans l’incendie de la tour Grenfell à Londres un exemple de ce que peuvent être les conséquences de l’austérité.

Quand le Brexit commence enfin à produire ses effets négatifs Royaume-Uni: Plus faible croissance du crédit conso depuis octobre 2015

Source: euronews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Yannick Ollivier
3 années plus tôt

C’est vrai que corbyn déclare que l’argent coule à flot lui qui veut les universités gratuites pour tout le monde ! C’est l’état qui paiera tout sans doute ???

Dehors !
Dehors !
3 années plus tôt

Ni elle ni les Conservateurs étant irréprochables, cependant Theresa May n’était pas au pouvoir lors de la validation du budget de rénovation de Grenfell, le parallèle fait par les européistes entre austérité et Grenfell est minable. Cela reviendrait à reprocher à Trump le Tours jumelles du 11 septembre. Faux vraiment être un mougeon ou malhonnête pour argumenter de la sorte et profiter d’un accident suscitant une vive émotion pour tenter de déstabiliser une société. Combien y avait-il de manifestants ? une poignée de sorisien comme d’habitude ?

robin des bois
robin des bois
3 années plus tôt

`Vous avez voulus le brexit. Attendez vous au pire.

Jean Ba
Jean Ba
3 années plus tôt
Reply to  robin des bois

Fais pas trop le malin, dans cinq ans la France sera comme la Grèce..

channy
channy
3 années plus tôt
Reply to  robin des bois

Il serait plus judicieux de dire : » assumer  »
le Brexit promet tellement d’être horrible que Google a choisi d’y construite son nouveau siège, sans doute pour des raisons humanitaires non?

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x