2.6 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Manifestation anti-austérité à Londres

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des milliers de personnes ont défilé samedi à Londres contre les mesures d’austérité du gouvernement de Theresa May. “Les tories, dehors”, pouvait-on lire sur des banderoles. La Première ministre a perdu de sa légitimité après son revers aux législatives du 8 juin dernier, qui lui a fait perdre sa majorité absolue.

Un résultat qui exprime un rejet des conservateurs selon les organisateurs de la manifestation qui voient aussi dans l’incendie de la tour Grenfell à Londres un exemple de ce que peuvent être les conséquences de l’austérité.

Quand le Brexit commence enfin à produire ses effets négatifs Royaume-Uni: Plus faible croissance du crédit conso depuis octobre 2015

Source: euronews

5 Commentaires

  1. Ni elle ni les Conservateurs étant irréprochables, cependant Theresa May n’était pas au pouvoir lors de la validation du budget de rénovation de Grenfell, le parallèle fait par les européistes entre austérité et Grenfell est minable. Cela reviendrait à reprocher à Trump le Tours jumelles du 11 septembre. Faux vraiment être un mougeon ou malhonnête pour argumenter de la sorte et profiter d’un accident suscitant une vive émotion pour tenter de déstabiliser une société. Combien y avait-il de manifestants ? une poignée de sorisien comme d’habitude ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥