Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Kim Jong-un: “Mon missile était un “cadeau” aux “salauds d’Américains”
 

La déclaration a le mérite d’être claire. Kim Jong-un a lancé ce mardi 4 juillet, date de la fête nationale des États-Unis, que le missile balistique intercontinental nord-coréen tiré la veille était un “cadeau” aux “salauds d’Américains”.

Après avoir personnellement supervisé le lancement du missile, il a dit que “les salauds d’Américains ne seraient pas très heureux de ce cadeau envoyé pour l’anniversaire du 4 juillet”, selon l’agence de presse officielle. En éclatant de rire, Kim a ajouté que “nous devrions leur envoyer des cadeaux de temps en temps pour les aider à tromper leur ennui”, a encore rapporté KCNA.

La Corée du Nord simule des attaques contre Séoul et d’autres cibles… Ca me rend malade, car l’Amérique s’apprête à commettre une erreur qui va lui coûter extrêmement cher

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nadjim Benidder
3 années plus tôt

Bande d ignorant. Stephane GuayGuy .Christophe Pasquier. Les usa ont détruit les amérindiens. Les noirs d Afrique. La Corée. Le Vietnam. L Irak .La Syrie. La Somalie. Est c est la Corée du Nord les méchants. La vérité c qu’il veulent garder le monopole dans le monde entier.

Jean
Jean
3 années plus tôt

Tu veux dire les 7 Ans de Tribulations…
du Regne de l’Antichrist ?!
C’est sur, le Nouvel Ordre Mondial
vient comme un sauveur…

Mais a la base ce sont les memes,
des pompiers-pyromanes !!!

Le diable, le prince de monde
et ses copains foutent le chaos…
ensuite ils se proposent de nous sauver !
Vraiment trop cool ?!

Le fait de passer d’un systeme captitaliste
a un systeme socialo-communiste humaniste…
ne changes rien au fondement du systeme !
C’est le meme, mais presente differement…

La liberation, c’est autre chose…
c’est connaitre Dieu et L’aimer…
Alors que T’importe le reste ?!

Jean
Jean
3 années plus tôt
Reply to  Jean

Le livre de l’Apocalypse dans la Bible parle
de 2 periodes de 3 An 1/2, ce qui fait 7 Ans !
Ce sont des periodes de Tribulations, mais
aussi de purification et jugement du monde…

Donc on connais en principe, le temps donne au
Nouvel Ordre Mondial et a l’Anti-christ !
Le Seigneur Jesus Christ n’arrivant qu’apres ce temps…

clerc michel
clerc michel
3 années plus tôt

les 3/4 de la planète detestent les US, partout ou il y a du bordel ils sont là, seule la GB les supporte quant a l’UE elle se contente de leur lèche le Q, un peu moins depuis que Trump est passé, ils auraient tellement révé d’avoir l’autre sorcière comme présidente pour qu’elle puisse continuer les guerres un peu partout qu’ils ne ratent pas une occasion de cracher leur venin sur Trump

DickButt
DickButt
3 années plus tôt
Reply to  clerc michel

Les USA sont une création de la couronne, derrière les ricains, c’est la couronne qui dirige, l’indépendance de l’Amérique n’a jamais eu lieu, tout comme notre révolution soit disant venant du peuple, lorsqu’ils n’auront plus d’utilité, ils couleront, quand on voit derrière le rideau, tout devient clair, et quant aux président des Etats-Unis, tous issus d’une même dynastie, dont le premier était un roi, d’Angleterre, voilà la réalité.

La couronne a fait croire au siècle dernier que son égémonie sur le monde avait cessé, tour de magie, ils ont juste utilisé les amériques pour continuer dans l’ombre.

nono
nono
3 années plus tôt

on leur a dit que les ricain etait 200 fois plus armée que eux

Christophe Pasquier
3 années plus tôt

je pense que ce mec est un fou qui sais ce qu’il fait… ou pas ^^

robin des bois
robin des bois
3 années plus tôt

les ricains sont présent pour provoquer une guerre mondiale et remplir les caisses avec l’effort de guerre.NI DIEU NI MAÎTRE

Stephane Guay
3 années plus tôt

ce type n’est-il pas un peu fou ?

arionov
arionov
3 années plus tôt

Oui il y a eu deux fois plus de bombe utiliser pour détruire tout les infrastructures civile que celle de la drôle de guerre. la totalité des villes furent détruites et leurs populations tuer. mais il faudrait pas oublier que cette guerre fut commencer par la Corée du Nord.

http://www.persee.fr/doc/rfsp_0035-2950_1964_num_14_6_403478

arionov
arionov
3 années plus tôt

C’est quoi un point de non retour.
Plusieurs années pour miniaturise leurs missile. mais personne sait quel sont l’armement Nord Coréen.
La population en Corée du sud ou au Japon sont de plu-en-plus Irriter de la présence Américaines. Surtout qu’elle n’est pas là pour protéger la population mais d’Être une force d’occupation pour servir les intérêts stratégique de américains. Le Gogo de journaliste passe sous silence que la Corée du Nord demande depuis 1953 un traité de paix avec les américains pour leurs permettre aux deux Corées de s’unifier. Que voulez-vous. Nos nouvelles sont toujours noir et blancs.

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x