La dette publique de la France a augmenté de 62,3 milliards d’euros au premier trimestre pour atteindre 2 209,7 milliards fin mars, soit 98,8 % du PIB, selon les statistiques publiées ce vendredi par l’Insee.
62,3 milliards d’euros. C’est le montant de l’augmentation de la dette publique française au cours du premier trimestre de l’année, selon les statistiques dévoilées, ce vendredi, par l’Insee. Elle a atteint 2 209,7 milliards d’euros fin mars. Soit 98,8 % du Produit intérieur brut (PIB). Ce ratio a ainsi grimpé de 2,5 points par rapport à la fin de l’année 2016, où il culminait à 96,3 %.
Simone Wapler: Un pas important vers la faillite de la France vient d’être franchi France: le nouveau gouvernement va accélérer la vente des bijoux de famille
Et j’en ai pas vu la couleur
Continuer pauvre imbecile
Ce qui nous fait environs 5500 Milliards d’Euros de dette, en comptant le hors bilan…La France est endettee a plus de 260% de son PIB, meme si ca ne veut absolument rien dire ! En claire, il faudrait plus de 120 Ans a la France pour rembourser sa dette…et cela, dans le Meilleur des cas !!!
Car le deficit augmente, bien sur… au lieu de baisser !
La France et l’Allemagne, l’Europe sont deja en faillites…
Donc Monsieur MACRON arrete de dire et de faire n’importe quoi…
Merci !