Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Des dizaines de milliers de vénézuéliens fuient leur pays de peur du pire
 

Face à la crise que vit leur pays, des dizaines de milliers de Vénézuéliens inquiets et désemparés traversent la frontière colombienne. Objectif : se réapprovisionner ou émigrer…

Les autorités colombiennes ont noté une hausse de 5 % des arrivées ces derniers jours, 50 000 vénézuéliens entrent en moyenne et 25 000 ressortent.

L’Amérique du Sud est confrontée au pire effondrement économique de toute son histoire Dans un Venezuela en crise, la faim pousse les habitants à fouiller les poubelles

Lire l’intégralité de l’article sur euronews

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Comment threads
4 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
robin des boisengelManoloPacquito SeradaDehors ! Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Marc Chivrac
Membre

la France aussi est dans un drôle d’état;fuyons et vite car septembre sera explosif.

Pacquito Serada
Membre

Ce sont surtout, et comme toujours, les collabos de la CIA qui fuient en premier quand ils ont perdu la bataille de la rue. L’étape suivante, c’est le coup d’État militaire, et quand ça échoue, on a ensuite l’intervention militaire. Seul hic, la Russie ne laissera jamais faire encore une fois une telle gabegie…

Dehors !
Invité
Dehors !

Pas sûre qu’une entente n’est pas été conclue entre Poutine et Trump pour que chacun s’occupe de ses propres problèmes géopolitiques. Un accord genre, tu oublie ce qui se passe au sud de l’Amérique et on trouve une solution pour la Syrie et le Donbass. Faut tenir compte de l’analyse de Pierre Hillard sur le fait que Poutine et Trump sont des oligarques mondialistes multipolaires s’opposant à des mondialistes unipolaires. Donc ils restent mondialistes quand même et se partageront les richesses par continents aux profits de leurs nations respectives.

engel
Invité
engel

Le terme “mondialistes multipolaires” est un non-sens total, pur produit estampillé novlangue-Océania.
Dans la même veine, pourquoi pas “l’unijambiste à deux jambes”…ou, que sais-je.

Avec Hillard, le mal(in) est partout. Tout ce qui n’est pas catho n’est pas beau. ;))
Ceci dit, ses analyses et surtout ses références sont très très intéressantes.
Parcontre pour les conclusions, bon, hummm…

Dehors !
Invité
Dehors !

alors disons impérialiste multipolaire et mondialiste totalitairement “démocratique”?

la religion étant de l’ordre du privé… que dire de plus, si il croit en la réincarnation de Jésus c’est son libre arbitre et cela ne dénature en rien ses recherches.

Concernant son oeuvre, il est irréprochable sinon il passerait sa vie à la 17e chambre avec tout ce qu’il a déjà produit. Et pour ses conclusions elles sont devenues claires et précises depuis 11 ans, je pense que son avis à évoluer en fonction de ses recherches et l’évolution de la situation. Donc il s’adapte au réel en temps réel

Dehors !
Invité
Dehors !

ami Vénézuéliens n’oubliez surtout pas votre clé USB pour accéder à vos bitcoins !!!!!! On a reçu un tuyau (percé) qui nous informe que le bitcoin va vous sauver la vie dans votre fuite !!!! Bon ok j’arrête l’humour noir. Courage au grand Peuple de Chavez et continuer à éviter les manipulations oligarchique.

bigmac29
Invité
bigmac29

Hola Manolo.
Lire des conneries pareilles te donne envie de répondre ? Moi non !
Mais cette Denise Colibri, elle a été chercher ses élucubrations où ?
Non mais ça ne va pas ! L’autre, elle va dans les poubelles chercher des réponses maintenant !!!
La situation ne s’améliore pas ici, je te le promets !!!
Simplement un petit salut amical… (¿Dónde estás viviendo ahora?)

Manolo
Invité
Manolo

¡Hola muchas gracias ! Actualmente yo vivo en Francia con mi esposa que es de Barinas, no quiero regresar demasiado inestable y tu que vas hacer de tu lado ? Salir o quedarte en Venezuela?

Sin comentarios! Elle lit trop la presse “dissidente” en ce moment elle surf sur la souffrance du Venezuela et pond des articles qui vont juste dans le sens des Pro Maduro, ils ne font aucun diagnostique lucide sur la situation dès lors ou quelqu’un fait une remarque pertinente ils deviennent désagréable …certains sont totalement lobotomisés!

Carine Chauvet
Invité

notre tour viendra bientôt

Denise Colibri
Invité

Crise voulue par les USA,et qui paye les opposants. Les poubelles sont fouilles ds les quartiers riches par les plus pauvres. Donc il y à de l,alimentation ds un autre circuit

Valérie Langlois
Invité

France…

Benoit Gt
Invité

Nicolas Miani