Pour repousser les pilleurs, un habitant de Saint-Martin et ses voisins se sont organisés, seuls, et ont créé « une milice de garde ».
« On a vingt personnes à l’entrée, on a des armes. » Des armes dont il n’hésite pas à faire usage : « On a tiré toute la nuit sur les pilleurs ». Une scène invraisemblable dont l’habitant impute la responsabilité aux forces de l’ordre elles-mêmes.
« Ils sont passés, ils nous ont dit ‘défendez-vous comme vous pouvez. Pendant une semaine vous êtes tout seuls, j’espère que vous avez des armes, tirez-leur dessus. On n’a pas le droit de sortir alors si vous avez des cocktails molotov, lancez-les, lancez-les sur eux. »
“On a été obligé de faire une milice de garde […] on a tiré toute la nuit pour éviter qu'ils viennent nous piller” #SaintMartin pic.twitter.com/Ko7ec27RKa
— David | Whiplash (@whiplashforyou) 9 septembre 2017
A Saint-Martin, pas de trêve pour les pillages Pillages, agressions et bandes armées : tensions à Saint-Martin
Lire l’intégralité sur LCI
Il y a en réalité des milliers de morts par #Irma à #SaintMartin et par les gangs qui ont pris le contrôle de l'armurerie. Personne aide IRL pic.twitter.com/gVsriCEgg7
— प्रिय बुद्ध, धन्यवाद (@dvmrfg) 10 septembre 2017
En France, on peut pas se défendre.
Même pas le droit d’avoir un Opinel N° 8 dans la poche.
Si dans la même poche tu as un bout de ficelle, tu peux négocier avec le flic.
Permis de port d’armes pour tir sportif, je propriétaire du stand fait dans son froc et te fait poireauter 6 mois sur de la carabine à plombs et ne valide pas ton permis, peux pas acheter d’arme. Bref dans 5 jours je quitte la France définitivement (pour la Roumanie). Bye Bye l’Islamo racaille et ses multiples complices. Gauchiste, Politiciens, etc.. 65% des catholiques ont voté Micron alors voyez le tableau.
Bonnes chances, les barbares arrivent.
Roumanie, 20% de francophone, mais je vais apprendre le roumains quand même
La Hongrie, Une langue très facile à apprendre !!
Deux informations essentielles :
– les forces de l’ordre ont reçu l’ordre de ne pas bouger au moment où on a le plus besoin d’elles.
– ces mêmes forces de l’ordre conseillent aux habitants de s’armer et de se défendre eux-mêmes s’ils veulent survivre.
La seconde proposition est parfaitement logique, malgré les lois iniques qui désarment les honnêtes citoyens au profit des truands qui, par définition, ne respectent pas les lois.
Mais surtout, elle met en lumière la situation de l’Etat français, qui se veut omnipotent mais se révèle parfaitement incompétent dans ses missions les plus essentielles, les fonctions régaliennes. L’Etat s’occupe de tout sauf de ce pour quoi il se justifie.
L’Etat français est failli, avant même d’avoir fait faillite, résultat de pratiquement 50 ans de socialisme jusqu’à la nausée.
il faut atomisé l’humanité
Quand sa va arrive en France avec les cité pourri sa va être très chaud pré préparer vous les petits avec vaux voisins
Bizarrement pas de pillage côté hollandais ! Vive la france !
Ah parce qu’ils ont des armes les habitants????
les gentils bobos bourgeois découvrent qu’il existait de la misère à côté d’eux et elle se révèle à eux au grand jour aujourd’hui alors que ça fait des lustres qu’ils la côtoie en détournant d’un air dégoûté les yeux! Cette misère c’est le système que vous avez érigé en exemple planétaire avec votre mondialisation. Aujourd’hui vous allez en payer le prix : vous allez tout perdre, vous qui avez fondé votre existence sur la division, le capitalisme exacerbé, l’individualisme et les politiques du chacun pour soi et dieu pour tous. Dieu va effectivement se rappeler à vous !
justice immanente pour les croyants, retour au concret pour les autres, logique pour les cartésiens. Bobos et richards chient sur la planète et s’étonnent de se faire bouffer par les veaux qu’ils ont enfantés et des conséquences de leur avarice et cynisme… des fous des 2 côtés que la nature remet au pli. Le cygne noir sera d’ordre NRBC-E ou naturel, tous le reste le système le contrôle, à chaque fois que le système est réellement montré dans ce qu’il est, un squelette, c’est la nature qui le prouve, petit remake de la Louisiane et du tsunami Fukoshima
Ah allons bon, « mais oui gens de bonne famille, tirez donc sur les habitants des poubelles bidonvilles, pas de problème, on ne prendra pas leurs mains courantes »…
Euh si j osais : la France est en état d urgence ?!! Quid de nos opex alors que l on peine à assurer la sécurité sur ce territoire ?
Ben oui dans ce cas faut tirer à vue !! ………..
Dites moi si je me trompe, mais Saint Martin et Saint Bart, ne serait-ce pas ces Iles où il y a une quantité non négligeable de banques et établissements financiers off-shore ?
Souhaitons que la finance internationale n’ait pas trop souffert de l’ouragan avec les coupures d’électricité (mode ironie off), mais ils doivent avoir prévu le coup et posséder des groupes électrogènes pour pas que les flux financiers souffrent trop.
Pas un mot dans les médias de ces établissements off shore, curieux non ?
A 1000 % d’accord !
La voilà la vraie info pas comme les autres merdias
LE GOUVERNEMENT MACRON :La honte MONDIALE
Saint-Martin : L’effondrement prophétique de l’état français
https://www.youtube.com/watch?v=0W4p8mYJzJ8