Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La dette des ménages canadiens a augmenté au 2nd trimestre 2017

Selon ce qu’a publié Statistique Canada Vendredi dernier, la dette des ménages canadiens par rapport à leur revenu disponible, a augmenté, passant de 166,6 % au premier trimestre à 167,8 % au second trimestre 2017.

Le revenu des ménages canadiens (+1,2 %) a augmenté à un rythme plus lent que leur dette contractée sur le marché du crédit (+1,9 %). C’est à dire que pour 1 dollar de revenu, ils se sont endettés de 1,68 $.

10 millions de Canadiens avec des salaires précaires Près de la moitié des travailleurs canadiens vivent d’un chèque de paie à l’autre

La dette totale des ménages sur le marché du crédit (crédit à la consommation, prêts hypothécaires et prêts non hypothécaires) a atteint 2 077,2 milliards de dollars au deuxième trimestre.

Source: statcan.gc.ca

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jean-Francois SénéchalPgy Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jean-Francois Sénéchal
Invité

Oui du gouvernement aussi qui enprunt comme un gros malade

Pgy
Invité
Pgy

Mais bon sang achète toi des claquettes et un drap et va faire ton prophète ailleurs espèce de casse-burnes