Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: « ATTENTION.. Le Bitcoin n’a aucune existence physique, ça peut valoir absolument n’importe quoi ! »
 

Grégoire Favet: « Pour terminer Philippe, 5 744 dollars pour le Bitcoin, qu’en pensez-vous ? »

Philippe Béchade: « Whoaa, j’ai vendu à 5 875 dollars ce matin, Ouf ! Non, c’est quelque chose d’absolument vertigineux. J’ai regardé qu’à 6h ce matin, on affichait 22% de hausse sur 24h. Aujourd’hui le Bitcoin, c’est 4 onces et demi d’Or alors que le 1er Janvier, c’était 1/2 Once d’Or. Quand on a 1 once d’Or, on a quelque chose dans la main. Vous prenez une pièce de 50 pesos, eh bien vous avez quelque chose dans la main mais par contre 1 Bitcoin… Mais voilà, comme ça n’a pas d’existence physique, ça peut valoir absolument n’importe quoi. »

Thami Kabbaj: L’énorme SCANDALE des CryptoMonnaies – Ne jouez pas au malin avec le marché Thami kabbaj: Crypto-monnaies: « j’ai vécu la bulle spéculative des valeurs technologiques… et ça ressemblait à ça !

Grégoire Favet: « Si vous aviez investi 10 000 dollars y a 7 ans dans le Bitcoin et moi y a 7 ans, je ne savais même pas que le Bitcoin existait… Mais voilà au regard de sa valeur passée…10 000 dollars y a 7 ans dans le Bitcoin, c’est 600 000 000 000 $ (600 millions de dollars) aujourd’hui. »

Philippe Béchade: « Oui, c’est pour ça que je vous dis que vous avez investi à 30 centimes… voilà, et ça vaut aujourd’hui 4 onces et demi d’Or. Eh bien finalement, le prochain objectif, c’est quoi ? Ca vaudra 1 lingot d’ici au 31 décembre 2017, soit 30 000 à 35 000 le lingot ? En fait, c’est le plus pure produit de spéculation de toute l’histoire de l’humanité puisque même les bulbes de Tulipes en 1636-1637, y avait quand même un sous-jacent. Et y avait autre chose, en 1600 et des poussières, à l’époque on achetait pas comptant un Bitcoin, on payait juste une option d’achat pour un bulbe. Le bulbe était sous terre et il allait fleurir au printemps alors que là, le Bitcoin, vous le payez vraiment comptant et vous avez en contre partie… RIEN ! »

Charles Sannat: « Laissez tomber le Bitcoin. Or et effondrement. La preuve par le Venezuela » Kana Nishizawa: « Mobius prédit une répression des crypto-devises qui déclenchera une ruée vers l’Or »

Source: bfmbusinessVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
63 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Elisa
Elisa
2 années plus tôt

Rien que cette déclaration de Christine Lagarde devrait mettre la puce à l’oreille aux aficionados du BTC !
Lagarde-à-vous, un modèle d’honnêteté ? (sic !)

Mais l’attrait spéculatif aveugle souvent les plus avertis (et les plus avides de rendements rapides à court terme).
Certains vont avoir un effet « boomerang » particulièrement méchant (Cf. le film ‘le dîner de cons’!). 😥

https://bitcoin.fr/christine-lagarde-les-gens-prefereront-peut-etre-un-jour-les-monnaies-virtuelles/

deborah
deborah
2 années plus tôt

quelqu’un t’as traité de « relou » et franchement j’abonde ! t’aurais pas comme une envie d’aller brouter des tulipes une bonne fois pour toutes ??

bob
bob
2 années plus tôt

c est bon pour les jeunes et pour les gars qu ils veulent blanchir leur argent s est un super produit .quand on voit un jeune qui acheté 4 appart au émirat pour 600 bitcoin . en plus il ne travail pas

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Je te le répète : Nous sommes dans une situation économique plus que difficile (Des gens meurent de maladies non soignées, la malnutrition fait rage, les taux de délinquance sont au plus hauts, la pauvreté gagne chaque jour du terrain), et lier ta pub déjà insupportable et ton joujou financier au Venezuela est une insulte !!! Alors parle à la limite de mathématique et de roses en fleur, mais laisse nous tranquille avec ta spéculation qui ne concerne quasiment aucun Vénézuélien !!! Enfin et surtout interviens à bon escient (techniquement), et non à tort et à travers comme une vendeuse… Read more »

Romuald Martignon
2 années plus tôt

Oui ça ne vaut rien

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Ça équivaut à ce que les gens sont prêts à mettre sur la table ! Pour moi, on évalue là du néant raccordé sur rien. Donc tout comme toi Romuald, je pense que le bitcoin vaut que dalle. Pure spéculation !!!

C’est en fait simplement une mode, une nouveauté néfaste, agressive et déstabilisatrice, un attrape-nigaud qui durera le temps des cerises, en y préservant cependant dans le futur quelques trucs novateurs.…

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Il va t’écrire personnellement le Jamie pour s’excuser…

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Si tu étais en face de moi, je te démolirais ta gueule, et non simplement te la pourrir en me moquant de tes commentaires bidons et intéressés…

Laisse le Venezuela tranquille…

hahaha
hahaha
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Pourquoi des menaces surtout en l’air? t’es le genre de personne qui parle derrière un pc mais qui se chie dessus en vrai.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  hahaha

Salut hahaha ! Tu vas bien hahaha ??? Je tiens à te remercier premièrement pour ton chaleureux et scatologique premier contact, hahaha. Malheureusement des menaces sans incidence, c’est vrai hahaha… Comme un espèce de coup de poing dans la tronche virtuel en somme, hahaha… Mais pourquoi donc ces menaces à l’emporte-pièce, hahaha ? Parce que ce type avec sa suffisante et sa pub incessante m’insupporte hahaha (Et je reste poli). Et puis je vais t’avouer quand même quelque chose hahaha : Ce que tu penses de moi, je ne vais même pas te décrire à quel point j’en ai rien… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Ma réponse acide ne passe pas au modérateur.
Ce n’est pas grave. Au final, rien à foutre de ta gueule et de tes remarques…

Tes menaces par contre m’ont fait rigoler… Merci.

Saludos desde Caracas

luc
luc
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

rien a cirer, mais ecrit tout un paragraphe…. c’est limite, tres limite,

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  luc

Vous avez quoi à voir là-dedans vous ?

luc
luc
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

C’est quoi ces menaces physiques, ca va pas bien?!? On a le droit de ne pas etre d’accord, mais franchement tu merites de passer devant les flics pour menaces toi.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Ouffff. Tu me soulages.

C’est donc comme l’affaire du crédit Lyonnais donc ! On trouve toujours un terrain d’entente, une solution.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Pendant que la Bourse dort, le bitcoin s’envole…

On dirait de la poésie !!! Notre petit bitcoin deviendrait presque sentimental !!!

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Nonnnnnnnnnnnnnn. Ça, c’est une nouvelle !!!!