Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’homme qui conseille les plus grands hedge funds annonce que les cours de l’Or et de l’Argent vont monter en flèche
 

michael-belkinAujourd’hui l’homme qui conseille les plus grands fonds souverain et hedge funds au monde, a échangé sur kingworldnews en expliquant aux investisseurs que les cours de l’Or, de l’Argent et des valeurs minières vont monter en flèche.

Eric King: “Vous conseillez les plus grands hedge funds au monde, et nous allons évoquer énormément de sujets durant cet interview. Michael, de quoi voulez-vous parler pour débuter cet entretien ?”

Michael Belkin: “Eric, tout le monde s’enthousiasme de la performance des marchés boursiers, mais pourtant, cette semaine, le marché boursier n’a quasiment pas bougé. Par exemple, le S&P n’a augmenté que de 0,2%, alors vous parlez d’une affaire. Par contre cette semaine, le cours de l’argent physique a augmenté de 3,5%, celui de l’Or physique était en hausse de 2% et le cours du pétrole est monté de 4% – Donc, c’est bien là que ça bouge actuellement et pas ailleurs. Et cependant, énormément d’investisseurs restent végéter bêtement sur le marché boursier. Pendant ce temps là, il y a d’énormes opportunités sur les valeurs minières, et en particulier sur les actions de mines d’or et d’argent du monde entier.”

Eric King: “Les minières Or et Argent, Michael, elles n’ont pas encore bougé cette année. Cependant, lorsqu’elles se mettent à le faire, c’est généralement très violent à la hausse. Donc, vos gains comme vos pertes peuvent énormément varier sur un très court laps de temps.”

Michael Belkin: “Absolument et c’est ce à quoi nous nous attendons. Je pense que nous nous préparons à une énorme performance…

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de Michael Belkin réalisée par Kingworldnews

Ce signal d’achat long terme qui enverrait enfin l’Or au dessus des 2000 dollars l’once Stewart Thomson: « Or: les feux techniques sont au vert ! »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique afin de vous couvrir et de parer à la crise qui se profile.

Source: kingworldnews


Egon Von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Luc Gaynon
2 années plus tôt

lol

Florent Tessier
2 années plus tôt

5 ans de rengaines et l’or a baissé…

beverly
beverly
2 années plus tôt

Si ce n’etait pas si trafiqué ça devrait déjà être assez haut mais pour le moment c’est encore maintenu mais de plus en plus difficilement car les évenements s’accèlerent. Je ne pense pas qu’ils vont pouvoir gruger celà encore longtemps. Surveillance pour cette fin d’année qui peut être décisive.

Patrick Ferain
2 années plus tôt

si cela s’avère exacte il y aura une guerre durable dans pas longtemps mais où ?

Philippe Le Roux
2 années plus tôt
milou
milou
2 années plus tôt

Pourquoi je n’achète pas de l’or
par borowic
mardi 5 mars 2013

milou
milou
2 années plus tôt
Reply to  milou

Pas d’avis, ni argument. Seulement le constat que tu cherches à tromper les gens de ce forum en produisant une analyse de Borowic (proche de Soral, de MLP etc…), qui date de Mathusalem. Depuis le mois de mars 2013, il y a eu une évolution logique du cours de l’or, et, même si nous ne voyons pas, encore un retour au niveau du 5 mars 2013, il serait bon que tu reconnaisse que cet actif, après avoir touché un plus bas à 857.26 le 31/12/2013, est reparti à la hausse depuis ce jour là. Il a regagné +27.95%, depuis. Essaies… Read more »

Stracy
2 années plus tôt

MDR !
entre début 2008 et 2012 l’or a triplé de valeur…
Là il va atteindre près de 10 000 $ l’once.
La raison ? Il est largement sous évalué à cause de l’émission des ETF (or papier) et justement, quand la prochaine crise va arriver, les idiots qui ont acheté des ETFs ne pourront pas prendre possession de leur or physique, il n’y en a que 1% pour garantir les 100% d’or papier lol.
Ceux qui possèdent de l’or physique vont se réjouir.

mad
mad
2 années plus tôt
Reply to  Stracy

Pour rappel l or/argent c’est une assurance , pas un ticket de loto.
Pas sur que tu te réjouisse de voir ta maison brûler par contre tu seras bien content que l assurance te rembourse.

Anthony Bret
2 années plus tôt

Oui

mjiix
mjiix
2 années plus tôt

l’or augmentera oui mais pas par 10 ! je pense le double ou triple en temps semi normale càd catalogne,crise grecque,micro attentats ,taux négatifs etc ! l’or sera je pense multiplier par 5 ou 6 en cas de krach boursier ou bien en cas de limitation du cash ! l’argent métal augmentera plus vite lors d’un krach ! c’est mon point de vue !

cyrus
cyrus
2 années plus tôt
Reply to  mjiix

Point de vue intéressant que je partage en parti mais dommage que ça manque d’argumentation et que ça reste à la prédiction boule de cristal.

reak
reak
2 années plus tôt

Faites des réserves les amis !! BAD base autonome durable

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x