Nicolas Meilhan: « Vous vous retrouvez dans une situation où par exemple, vous avez Emmanuel Macron qui se fait le défenseur mondial du climat avec son « Make Our planet Great Again » et qui signe ça de la main droite, tout en signant le traité CETA de la main gauche, ce qui nous conduira vers plus de mondialisation et donc plus de CO2. Nous sommes donc au summum de l’hypocrisie au niveau des états et il faudra choisir. Soit c’est la mondialisation, soit c’est faire baisser les émissions de CO2 mais on ne pourra pas faire les deux ! »
Les Chroniques de Jacques Sapir du Mardi 8 Novembre: Ce qu’implique la signature du CETA Charles SANNAT: L’économie mondiale affranchie du mondialiste Obama
Source: planetes360.fr
Il n’y a que 3 cas dans l’accord de Paris, il y a ceux qui sont contre, ceux qui sont pour mais ne feront rien, et ceux qui n’en feront pas assez…
L’hypocrisie, le dénominateur commun des politiciens et des capitalistes.
l’écologie a été mise en avant – ce qui est une bonne chose. Mais apparemment ce n’est qu’un paravent, pour nous distraire de son objectif de mondialisation aux mains des élites . Une fois but ce atteint que deviendra l’écologie?
Macron veut une UE a l’image des US plus de pays que des états, il navigue a vue dit tout et son contraire pour arriver au but, ne vous faites pas d’illusion le traité TAFTA sera signé avant la fin de son mandat, en 2022 si un souverainiste ne prend pas le pouvoir et si nous ne sortons pas de l’UE telle qu’elle est s’en est fini de la France
Enfin juste un avis
Vous avez le pouvoir en tant que consommateur de pouvoir changer les choses : il suffit de le vouloir et de commencer à mettre en pratique vos actes avec vos pensées : acheter local auprès de vos petits commerçants dans des circuits courts et uniquement dans des entreprises que vous connaissez et dans lesquelles vous avez confiance : si vous choisissez d’acheter un prix plutôt qu’un produit, alors vous faite le jeu de cette caste élitiste qui vous spolie et vous volent depuis trop longtemps ! A vous de voir si vous voulez continuer à vous comporter comme les petits mougeons qu’on veux que vous soyez (espèce hybride : mouton+pigeon) ou si vous rentrer en résistance face à Bruxelles, Washington et les multinationales !
Le CETA, c’est une tactique de Bruxelles.
En clair il y a plusieurs projets le CETA, le TAFTA …
Pour ce faire les médias « mazoutent » à mort le populo sur le fait que le TAFTA est remis en question et en sous main (discretos) on « discute » et on pousse le CETA jusqu’à l’aboutissement de l’accord qu’on ne présente au populo qu’au dernier moment et quand tout est déja ficelé.
Le CETA c’est une « backdoor » du TAFTA, parce que le Canada et les US … Bref pas besoin de faire un dessin
Et hop! c’est dans la poche.
Bien joué, non ?
There is no alternative.
Le CETA est le demi frère de TTIP(TAFTA) ils sortent pas la porte et reviennent par la fenêtre ,et tout ca pour l’intérêt d’une poignée de technocrates et surement pas pour vous !
Pourtant nous leurs avons dit NON en 2016
Tien sur la photo la gare de Liège signé Calatrava un mondialiste en herbe !
le pire arrive