Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Dupont-Aignan: “Le vote du CETA va définitivement tuer l’agriculture française !”
 

Un rassemblement contre l’accord de libre-échange entre le Canada et l’Union européenne a eu lieu ce 17 juillet devant le palais Bourbon, alors que le CETA est soumis le même jour à un vote de ratification à l’Assemblée nationale. Parmi les manifestants se trouvaient Nicolas Dupont-Aignan, député de l’Essonne, et André Chassaigne, député du Parti communiste, qui se sont exprimés au micro de notre reporter sur place.

Benjamin Cauchy: “Emmanuel Macron, avec le CETA devient le fossoyeur de l’agriculture française !” Un Agriculteur se suicide tous les deux jours en France !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
1 année plus tôt

En effet les bobos écolos votent pour la viande aux hormones et les OGM.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Arrêtons de nous plaindre en permanence : il suffit tout simplement de ne pas acheter ! si les agriculteurs finissent par crever, c’est que ça plait aux consommateurs qui préfèrent bouffer de la “MERD….” plutôt que des produits plus sains et locaux!
Arrêtons les discours et agissons : Cofucius dit” quand tu veux juger un homme, n’écoute pas ce qu’il te dit mais regarde ce qu’il fait”

noel
noel
1 année plus tôt

Ca ne peut pas être voté comme ca ,Mr Magnette député Belge avait mis à genoux ce traité en 2017 et renvoyé la Ministre canadienne sans accord (un vrai cinéma de sa part) s’il est voté il y a des clauses bien précise à respecter dans ce traité.
N’oublions pas qu’au Canada il y a 30000 entreprises américaine (or le Tafta ou ttip) ca ne prendra pas !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Ce ne sera que quelques gilets jaunes de plus. Le gouvernement des homards n’est pas à ça près.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x