Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Lutte contre les paradis fiscaux: comment on vous enfume !! Explication Vidéo avec Charles Sannat
 

Voici ci-dessous une petite vidéo réalisée par Charles Sannat à regarder sur les paradis fiscaux…

Bon, finalement, après avoir créé cette liste, dès le lendemain Moscovici a demandé à ce que certains pays, en particulier la Tunisie, en soient retirés… Bref, une vaste bouffonnade sous nos yeux ébahis et écarquillés !!

Stiglitz: Les paradis fiscaux devraient être considérés comme les porteurs d’une dangereuse maladie Un rapport de l’Oxfam expose l’ampleur du recours aux paradis fiscaux par les 20 plus grandes banques de l’U.E.

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
fred
fred
2 années plus tôt

PENDANT CE TEMPS LA NE REGARDEZ PAS LA PROTO MONNAIE MONDIALE BITCOIN MONTER TRÈS HAUT DÉMONSTRATION SOUS VOS YEUX DE LA PLUS GRANDE ÉVACUATION DE VALEURS DE TOUTE L HISTOIRE DE L HUMANITÉ ! avant la destruction finale des monnaies scripturale …

john
john
2 années plus tôt

C’est quand même marrant que “Paradis fiscal” c’est pour tous les autres pays que la France, sans se demander si le délire fiscal en France ne serait pas la première monstruosité à mettre en cause. Comme disait très justement un député européen à propos d’un taux fiscal unique en Europe, qu’il n’y a aucune raison que le taux unique soit celui de la France mais plutôt celui au niveau de l’Irlande… Du coup je me marre, on va voir si la France sera toujours motivée pour adhérer à un projet de taux unique si c’est pour arriver à un taux… Read more »

laurent vialatte
laurent vialatte
2 années plus tôt
Reply to  john

Mon dieu mon pauvre john que c est pathetique ce que tu as ecrit. Meme dans les pays á faible taux d imposition comme les etats unis, le recours aux paradis fiscaux est massif Les pays du nord de l europe ont un taux d impostion tres eleve sauf qu ils ont beaucoup de services gratuits et vivent mieux que nous. Le probleme est l hyper egoisme des riches qui ont fait secession et ne veulent plus participer á l effort national..et ne me dis surtout pas que tout le monde ferait pareil á leur place. 80 milliards qui ne… Read more »

Garofula
Garofula
2 années plus tôt

Voilà ce qui arrive quand la majorité des électeurs ne payent pas d’impôts mais votent égoïstement des lois injustes pour taxer une minorité. Le dévoiement de la démocratie vers l’irresponsabilité fiscale de la majorité conduit à l’injustice fiscale, parce qu’un vote est forcément illégitime quand celui qui vote ne paye pas l’impôt voté. Les enfers fiscaux sont responsables de l’existence des paradis. Mais cela ne peut pas durer longtemps car l’enfer socialo-collectiviste gèle quand l’argent des autres vient à manquer. En France notamment, il est urgent de revenir à l’impôt proportionnel et renoncer à l’injustice manifeste de l’impôt progressif, injustifiable… Read more »

John
John
2 années plus tôt
Reply to  Garofula

Oui je suis d’accord. Personne ne remet jamais en question le principe et le taux d’imposition en France. Mais chacun préfère critiquer ceux qui payent moins d’impôts que soi-même, en souhaitant globalement qu’ils payent davantage d’impots. C’est absurde. Il vaudrait mieux exiger de réduire le montant de nos impositions au niveau de ceux qui en payent le moins. Le taux d’impôts etle principe d’impôts devraient etre discutés et remis en question s’il le faut. Cette absence de remise en cause de principes d’impôts, voire même d’efficacité des impôts nous a amené en France en 40 ans a atteindre le plus… Read more »

John
John
2 années plus tôt

Mon cher Laurant Vialatte, merci pour ta condescendance à l’égard de mes quelques lignes maladroites. C’est tellement brillant ce que tu écris… C’est tellement beau… Cette vision, cette clarté dans tes termes si délicatement choisis comme un orfèvre de petits commentaires besogneux, un vrai petit Michel-Ange du cliché journalistique… Ton commentaire m’émeut comme la Chapelle Sixtine de la pensée unique. Satisfait de ton petit billet qui livre au monde – tout ébaudi – ta profonde et libre pensée, tu attends sereinement le prix Nobel de la Réponse sur Internet quand il sera créé. Mer-ci !

Marceau
Marceau
2 années plus tôt

Le taux d’imposition aux États-Unis n’est pas faible. Un cliché que tout le monde colporte.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x