22.7 C
Munich
dimanche, mai 12, 2024

Philippe Herlin: Les banques japonaises feront faillite que les taux restent à zéro ou qu’ils remontent (étude Natixis)

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le tweet de Philippe Herlin, économiste au Conservatoire national des arts et métiers n’est pas passé inaperçu ce Samedi. Son message se base sur une étude Natixis intitulée « Banques japonaises : dans toutes les configurations pour la politique monétaire, elles vont être en difficulté ». Effectivement, en cas de remontée ou non des taux, si vous lisez bien l’étude en question, c’est foutu !

Selon Bill Gross, c’est terminé ! Le marché obligataire est entré dans un « bear market » Selon Alan Greenspan, la plus grande bulle obligataire de tous les temps est sur le point d’éclater !

Etude Natixis en question

Olivier Delamarche: « Avec une dette de 240% de son PIB, le Japon est mort ! » Olivier Delamarche: « Le Japon est un pays à l’agonie. Son peuple finira par se retrouver avec des brouettes de Yens »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. il a raison mais c’est idem pour l’europe et usa !!! la seule différence c’est que l’europe retarde le chaos par la misère sociale , précarité et aussi mesures d’austérités bidon . Les USA cherchent à faire la guerre pour faire un max de profit sur les morts( mourrus de force ) et retardé aussi l’inévitable , au final c’est l’élite qui décidera du jour du chaos économique mais depuis 2008 on peut dire qu’on est dans une économie discount à tendance destructrice .

    • Peut-être mais Bitcoin ça reste du vent, et il recommande d’en acheter, c’est donc qu »Herlin n’a aucune crédibilité.

      La preuve c’est que selon Zerohedge, 25% des nouveaux acheteurs de bitcoin le font à crédits. Et toujours selon Zerohedge, le cours du Bitcoin vient d’augmenter parce que la Corée du sud fait marche arrière pour interdire le botcoin, [probablement à cause des JO].

      • Toujours aussi psycho dans tes interventions qui ont peu ou pas rapport avec le commentaire.

        J’espère que soit tu travailles pour la NSA ou que ton IP est bien anonymisé avec du plus costaud que TOR parce que la chasse au coincoin va bientôt s’ouvrir avec l’effondrement des cryptos qui se rapproche [25% des achats de bitcoin désormais à crédit].

        Lorsque sonnera le glas, le sort qui attendra les VR du bitcoin comme toi sera le même que celui des dirigeants de Bre-X et Enron.

        P.-s.: aucun soucis à te faire de ma part, je n’ai jamais acheté de bitcoin. Par contre avoir du pouvoir, il y a longtemps que j’aurais mis un procureur sur ton dossier…

        • Un jour avant votre réponse, j’avais déjà parlé de Bre-X pour éclairer les lanternes du psychocoincoin dans le même fil de discussion soit environ deux messages plus bas.

          Alors quel est donc le but de reférer à un article de wikipédia sur Bre-X très succinct qui n’explique même pas les risques qu’encourt les menteurs fraudeurs de toute accabit comme si j’ignorais tout sur Bre-X?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X