Pierre Jovanovic: « Sur quotidien.com, je fais véritablement une revue de presse, c’est à dire que je relate le New York Times, le wall street Journal, Financial Time, Daily Mail, le Telegraph de Londres, Le New York Post, Las Vegas Sun… j’en passe. Ce sont vraiment des journaux sérieux. C’est mon métier de base. Moi, je commente les informations qui sont données par ces journaux. Mais à partir du moment où c’est moi qui les donne… puisque selon lemonde, je suis le Pape des conspirationnistes, eh bien, l’information que donne le New York post, le Washington times ou bien le New York Times est fausse, étant donné qu’elle passe par moi. »
Philippe Béchade sur les vœux à la presse de Macron et les «fake news» Olivier Berruyer sur les vœux à la presse de Macron et les «fake news»
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise
Source: planete360 – Voir les précédentes interventions de pierre Jovanovic
Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
[AMAZONPRODUCTS asin= »2369990600,2914569920,2914569882,236999066X » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
« Toutes les Real News indésirables et mises en avant doivent être évacuées »
Il faut réécouter la belle chanson d’Yves Simon « Mass Media Song », elle colle tellement à la réalité d’aujourd’hui sur le traitement de l’information.
Sympa le Pierre, mais il lâche à mon avis trop facilement les insultes( pétasse, connard,…) c’est peut-être mérité, mais ça nuit à sa crédibilité
Pierre Jovanovic, que j’apprécie beaucoup, est mal perçu parce qu’il relate du factuel au lieu de faire de la communication mainstream.
Çà les « élites » n’aiment pas du tout, mais alors pas du tout !
Comme en plus il est assez gouailleur (faut quelquefois trier parce qu’il s’emballe, mais c’est cela être convaincu) et qu’ils donne les informations sans les passer au filtre « bisounours » c’est clair qu’il gêne.
Alors continuez à « gêner » Monsieur Jovanovic, rien n’embête autant les Libéraux que le fait de juste leur rappeler ce qu’ils ont fait de pas très clair.
Parce avec du factuel ça se voit vraiment qu’ils se foutent de notre gueule depuis 30 ans.
Je suis d’accord avec toi sur l’aspect partiellement intéressant des interventions de Pierre Jovanovic.
Je trouve par contre qu’il a une fâcheuse tendance à tout mélanger (Il touche en effet parfois et de manière virulente et ostentatoire à des thèmes qu’il ne maitrise pas vraiment jusqu’au bout), et ses prédictions dans tous les domaines valent ce qu’elles valent : Or, crypto monnaies, démission de tel ou tel homme politique, crash financier etc… Avec en prime la petite cerise sur le gâteau du bidouillage religieux collé à l’actualité qui peut laisser perplexe !
Ses monologues fatiguent aussi…
En un mot, je trouve son fond de commerce répétitif, partial et insuffisant pour refléter la pleine réalité ; et il affirme beaucoup trop au lieu de susciter la curiosité et le doute…
A part cela, il a le sens des affaires et pas d’inquiétude donc pour lui, car il saute et sautera toujours du plongeoir avec précaution en dépit de ses insignifiantes inimitiés avec le journal « le monde » qui en a finalement et objectivement rien à foutre de ses fous rires puérils et agaçants.…
Humble avis.
Bigmac29,je partage ton avis sur pierre et son manque d’approfondissement. Mais malgré tous c’est suite à un visionnage d’une de ses vidéos, un jour comme un autre de 2015 que j’ai commencé mon « éveil ». Depuis ce jour, toutes les décisions que j’ai eu à prendre découle de ce jour et des recherches que j’ai pu faire après. Je garde donc une sympathie éternelle pour pierre, avec ses qualités et ses défauts.
Salut PAYMYDIVORCE,
Merci pour ta réponse. S’il t’a incité à aller plus loin dans la réflexion, c’est génial. Pierre Jovanovic a été pour moi aussi le déclencheur de beaucoup d’interrogations…
Nous sommes donc tous les deux d’accord qu’il est une étape intellectuelle importante, mais sur laquelle il ne faut cependant pas se fixer ni trop s’attarder : une simple source d’information contractuelle parmi tant d’autres…
Idem pour moi. Cette route m’a mené entre autres, à Pierre Hillard (avec pour le coup des analyses approfondis et inattaquables car hyper sourcées) qui te sort de la léthargie comme personne et surtout te donne envie d’en savoir toujours plus sur l’oligarchie et ses dérives messianistes.