Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Exclusif – Pierre Jovanovic: « Deutsche Bank, agonie avant liquidation ! » – Politique-Eco n°223

Pour Pierre Jovanovic, la Deutsche Bank, qui s’apprête à licencier 18 000 personnes, est dans la même situation que la Lehman Brothers au moment de sa chute. Invité de « Politique-Eco » pour sa célèbre revue de presse, le journaliste économique estime que l’établissement a été détruit par les CDS de l’Américaine Blythe Masters, les taux négatifs et bien sûr par la folie de la planche à billets. Une future faillite qui fait trembler l’Allemagne…

Charles Gave: “Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !!” Philippe Herlin: “La Deutsche Bank est au bord de la faillite, mais le top management ne se gêne pas pour s’en mettre plein les poches: 643 salariés rémunérés plus d’un million d’euros, record d’Europe !”

Cours de la Deutsche Bank Vs celui de la Lehman Brothers

La Deutsche Bank la future Lehman Brothers ?… Avec Philippe Béchade Exclusif: Philippe Béchade en OFF sur la Deutsche Bank: “c’est Lehman Brothers au cube !”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 

[AMAZONPRODUCTS asin= »2369990279,2369990600,2914569920,2914569882,236999066X » partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Crisispreparado
Crisispreparado
1 année plus tôt

Respect à Pierre Jovanovic qui comme moi depuis 10 ans prévient de ce qui va se passer, en passant pour un fou évidemment, car ses prévisions dérangeaient les soi-disant experts financiers et affolaient les gens. Ils disent quoi, ces braves gens aujourd´hui ? Ah oui, c´est vrai, ils ont tous retourné leur veste ces derniers temps…
https://crisispreparado.yolasite.com/

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x