Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ouch !! Le rendement à 2 ans US vient d’atteindre 2,59% soit un nouveau plus haut depuis la faillite de Lehman Brothers
 

Le rendement à 2 ans US vient d’atteindre 2,59% soit son plus haut niveau depuis la faillite de Lehman Brothers

Oups !… Le rendement à 10 ans US poursuit sa remontée et atteint près de 2,91% Michael Pento: « La hausse des taux entraînera un chaos sur l’ensemble des marchés boursiers mondiaux »

Source: Charlie Bilello

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michael Rousselle
2 années plus tôt

c’est gentil mais tous les jours vous nous mettez un record, et après ????

Mehdi
Mehdi
2 années plus tôt

Bon s’il vous plait les amis du site BB, aidez-moi à comprendre car je n’y comprends rien du tout avec tout ce bruit.

L’économie américaine va-t-elle mieux depuis l’élection de Trump et suite à ses réformes? car partout je lis qu’elle s’améliore ce qui contraste beaucoup avec les années Obama où c’était l’apocalypse chaque jour avec un risque de crash élevé.
Sous Trump, on a l’impression qu’il a réussi à résoudre les grands problèmes économique de son pays. On suggère même que c’est le pleine emploi et aussi que le risque pour l’économie mondiale est plus faible qu’avant.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

Ca va male se finire ces conneries.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

Oui, sur Boursorama, le taux US affiche 2.62 %, voire le lien Internet suivant : https://www.boursorama.com/bourse/taux/

lda1960
lda1960
2 années plus tôt

Il semble qu’effectivement il se prépare quelque chose. Car pendant ce temps, le 2 ans français est à… – 0,50 % !!!
Rien sur le plan économique ou politique, ne justifie un Spread de taux de plus de 300 points de base sur la même échéance entre France et USA. Et encore moins un absurde taux négatif, alors que l’inflation (officielle) devrait être autour de +1,8 % en 2017. Un rattrapage va forcément avoir lieu. Et la il va faire vilain temps sur la marché obligataire français !

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt
Reply to  lda1960

Oui, le taux US à deux ans, il en est là : https://www.boursorama.com/bourse/taux/

Vincent Jappi
2 années plus tôt

@humain974 Enfin les gens empruntent
pour investir.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x