Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Epargne: ces milliards à récupérer qui dorment sur des comptes inactifs…
 

Et si vous aviez un compte qui dort quelque part dans une banque ? Les montants sont peut-être faibles, mais on ne sait jamais, les petits ruisseaux peuvent faire des grandes rivières ! Le gouvernement vient justement de communiquer sur ces comptes en déshérence : des sommes colossales sont en jeux. Mode d’emploi pour les récupérer avec Emilie Chaussier, journaliste économique. Ecorama du lundi 14 mai présenté par David Jacquot sur boursorama.

Les plans d’épargne retraite dans le viseur du gouvernement Europe: une partie de l’épargne bientôt saisie en banque

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

. Comme a Chypre ???

882
882
2 années plus tôt

Désolé mais pour un Bordeaux Marseille, la SNCF est la seule solution. Pas de blah blah car ni de car Macron (easyines) pour les petites lignes (du moins sans faire de détour à Paris). Et je n’ai pas de voiture.

Sans plan de prise en charge de la dette, il faut être crédule pour croire que des lignes fonctionnant à perte vont rester ouverte.

Je préfère ne pas pouvoir me rendre à mes examens ce mois ci que de devoir démanger pour de bon.

882
882
2 années plus tôt
Reply to  882

Je sais. Je ne me suis tout simplement pas inscrit.

J’irait au mois d´août en deuxième session.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x