Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
AHURISSANT: L’excédent commercial allemand, un danger pour l’euro !
 

On reproche à l’Allemagne de profiter de sa situation au sein de la zone euro et de prendre une place politique moralisatrice sur la rigueur budgétaire des états en Europe. Qu’en est-il vraiment ? S’agit-il d’une stratégie délibérée ?

Charles Gave: Target 2: “si l’euro disparaît, toute l’industrie financière allemande saute !” Charles Gave: La France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal doivent environ 1000 milliards d’€ à l’Allemagne. Ce ne sera jamais remboursé !

Source: goldbroker

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
cording
cording
2 années plus tôt

cette video repose sur une idée reçue à savoir que seuls les allemands travaillent donc que les autres peuples de l’UE non ! Un mépris de type allemand.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x