Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tandis que les français se serrent la ceinture, Macron souhaite installer une piscine au Fort de Brégançon
 

Emmanuel Macron souhaite installer une piscine au Fort de Brégançon (Var). Un projet qui fait polémique.

Juin 2018: L’Élysée aurait dépensé 500.000 euros pour un nouveau service de vaisselle Juin 2018: Emmanuel Macron utilise l’avion présidentiel pour un trajet de 110 kilomètres

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Ce qu’il y a d’étonnant, c’est que cela étonne encore beaucoup de monde au point d’en faire une polémique. Ce qui fait bouger les gens, c’est les migrants, pas les milliards qui foutent le camp tous les jours vers ceux qui en ont déja à ne plus savoir qu’en faire. Les français (CGT comprise !) ont élu un banquier qui est là pour faire ce que la commission Européenne lui dit de faire ! Ce que fait ou dit ce monsieur ne m’intéresse pas. Les français sont plus intéressés par les 300 millions de fraude sociale et 1000 migrants par… Read more »

Kakou Cle
2 années plus tôt

Mais il a bien raison ce trou du cul de maquignon il se fait de très gros plaisir aux frais du contribuable et ns le peuple ne disons rien il pourrait ns chier sur la tête certains ne diraient rien donc …… SUBISSONS.

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

pauvre peuple de naifs soumis au souverain arrogant et meprisant

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

Passer l’AME de 1 a 2mds me dérange plus que la piscine

evain
evain
2 années plus tôt

Les Français ont le président qu’ils méritent; n’a t il pas été élu au suffrage universel direct?

Un peuple de crasseux à un président à sa hauteur… 🙂

evain
evain
2 années plus tôt

Moi ça me dérange pas; il peut meme avoir un giton … par contre 500 000 mille travailleurs détachés (Portugais principalement) et 250 000 clandestins en plus tous les ans oui là ça m’emmerde.

S’il bosse pour les Français de sang … je me moque bien de ses petits délires.

Chen Yung
Chen Yung
2 années plus tôt
Reply to  evain

Justement, il ne bosse pas pour les Français. Il ne mérite pas sa piscine, même pas une baignoire, juste un seau d’eau dans la gueule.

Rejean Roy
2 années plus tôt

manu c un ados

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Comparer notre Tante Yvonne de Gaulle et la Brigitte, c’est dur !

Peu de choses en effet les rapprochent, on va le dire comme cela.

Heureusement qu’à notre époque, il y a la haute couture et le magazine Gala qui aide à médiatiser la première Dame de France parce qu’autrement au niveau personnalité, c’est en ce moment le néant absolu !!!

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Je cite : « – Le général De Gaulle, lorsqu’il est arrivé à l’Elysée a demandé à son épouse que la vaisselle de Colombey soit sa vaisselle de tous les jours. Le Président de la République, Charles de Gaulle a fait installer, dans les locaux de l’Elysée, un compteur électrique à son nom et payait ses factures. Il a refusé un salaire. Il disait « Mes revenus comme général de l’armée française sont largement suffisants… » Une autre époque, n’est-ce pas son Honneur Monsieur Le président de la République Française, et non pas Manu !!! C’est dans la gueule qu’il… Read more »

Emon
Emon
2 années plus tôt

Il faut relativiser le titre de l’article : les français se serrent la ceinture dans des pantalons XXL 😆 😆

22
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x