La question de l’effondrement de notre société est évoquée pour le première fois de façon claire par le 1er ministre Edouard Philippe.
Egon Von Greyerz: “L’effondrement mondial est sur le point de s’accélérer” Greyerz: Les gens doivent maintenant se préparer à un effondrement économique mondial massif
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
les hommes de pouvoir aiment bien se faire approcher par des troublions, des artistes, des fous…cela les distraient des dossier ennuyeux et rébarbatifs. Hulot est un de ces “original” que nos élites aiment convier. Pour le reste ils s’en tapent comme de l’an 40.
On rame
Et alors on fait quoi ??
On dirait l’orchestre du Titanic qui continue à jouer comme si de rien n’était alors que le bateau coule….
Nos ânes politiques sont de simples gestionnaires à court-terme… il ne fuat surtout pas compter sur eux pour s’ne sortir.
« L’effondrement mondial sera dévastateur. Aucune solution ne pourra le contrer ! »
La principale raison de l’effondrement est de vouloir l’enrayer. Sénèque.
Allo le Titanic
Ici c’est l’capitaine
le capitalisme est arrivé à la fin car il concentre toujours dans moins de mains les richesses mondiales. IL fait des milliardaires et des milliards de pauvres ! et c’est impossible de revenir en arrière avec le petit capitalisme qu’on connaissait autrefois avant que quelques uns ne décident de tout bouleverser en allant produire à l’autre bout du monde les biens de consommation en exploitant au maximum une main d’oeuvre sous payée, et de ramener les marchandises dans les pays dit riches tout en restant compétitifs malgré le transport, avant d’écouler les marchandises en masses dans les grandes surfaces à… Read more »
Mais lol! deux guignols qui se croient au dessus des sans dents . Bientôt, ces messieurs devront répondre de leur actes. On verra ces malins à ce moments. Pour l’instant, qu’ils profitent et que les moutons continues à les écouter
A chaque fin de civilisation, qu’ils ne pourront pas éviter d’ailleurs, les dirigeants ce sont suicidés ou sont morts … Quelqu’un devrait leur rappeler.
A qui la faute certainement pas au peuple qui travail dur il n’a pas le temps de magouiller comme les élites
Ce qui est consternant, c’est que des citoyens vont vraiment croire que ces deux salopios s’inquiètent de notre avenir, alors que ces gugus bossent pour la finance et les lobbies, quand y’aura plus une seule abeille en France et que Hulot ne sera plus dans un gouvernement, il viendra nous dire que c’est la faute de macron, de hollande, de Sarko, et les CONS de citoyens sans mémoire seront du même avis.
La civilisation européenne sait plus comment se réinventer et décline. C’est le constat d’une fin annoncée.
tant qu’il n y a pas de changement de substrat national …on peut toujours repartir…