Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La question de l’effondrement de notre société est évoquée pour le 1ère fois de façon claire par le 1er ministre Edouard Philippe.
 

La question de l’effondrement de notre société est évoquée pour le première fois de façon claire par le 1er ministre Edouard Philippe.

Egon Von Greyerz: “L’effondrement mondial est sur le point de s’accélérer” Greyerz: Les gens doivent maintenant se préparer à un effondrement économique mondial massif

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
olivier
olivier
2 années plus tôt

les hommes de pouvoir aiment bien se faire approcher par des troublions, des artistes, des fous…cela les distraient des dossier ennuyeux et rébarbatifs. Hulot est un de ces “original” que nos élites aiment convier. Pour le reste ils s’en tapent comme de l’an 40.

Ben
Ben
2 années plus tôt

On rame

kikilekeke
kikilekeke
2 années plus tôt

Et alors on fait quoi ??
On dirait l’orchestre du Titanic qui continue à jouer comme si de rien n’était alors que le bateau coule….
Nos ânes politiques sont de simples gestionnaires à court-terme… il ne fuat surtout pas compter sur eux pour s’ne sortir.

jpp
jpp
2 années plus tôt

« L’effondrement mondial sera dévastateur. Aucune solution ne pourra le contrer ! »
La principale raison de l’effondrement est de vouloir l’enrayer. Sénèque.

Wah Wax
2 années plus tôt

Allo le Titanic
Ici c’est l’capitaine

josepha
josepha
2 années plus tôt

le capitalisme est arrivé à la fin car il concentre toujours dans moins de mains les richesses mondiales. IL fait des milliardaires et des milliards de pauvres ! et c’est impossible de revenir en arrière avec le petit capitalisme qu’on connaissait autrefois avant que quelques uns ne décident de tout bouleverser en allant produire à l’autre bout du monde les biens de consommation en exploitant au maximum une main d’oeuvre sous payée, et de ramener les marchandises dans les pays dit riches tout en restant compétitifs malgré le transport, avant d’écouler les marchandises en masses dans les grandes surfaces à… Read more »

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt

Mais lol! deux guignols qui se croient au dessus des sans dents . Bientôt, ces messieurs devront répondre de leur actes. On verra ces malins à ce moments. Pour l’instant, qu’ils profitent et que les moutons continues à les écouter 🙂 A chaque fin de civilisation, qu’ils ne pourront pas éviter d’ailleurs, les dirigeants ce sont suicidés ou sont morts … Quelqu’un devrait leur rappeler.

Thierry Senft
2 années plus tôt

A qui la faute certainement pas au peuple qui travail dur il n’a pas le temps de magouiller comme les élites

DickButt
DickButt
2 années plus tôt

Ce qui est consternant, c’est que des citoyens vont vraiment croire que ces deux salopios s’inquiètent de notre avenir, alors que ces gugus bossent pour la finance et les lobbies, quand y’aura plus une seule abeille en France et que Hulot ne sera plus dans un gouvernement, il viendra nous dire que c’est la faute de macron, de hollande, de Sarko, et les CONS de citoyens sans mémoire seront du même avis.

Franck Poitout
2 années plus tôt

La civilisation européenne sait plus comment se réinventer et décline. C’est le constat d’une fin annoncée.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Franck Poitout

tant qu’il n y a pas de changement de substrat national …on peut toujours repartir…

31
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x