Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: Les dettes Target-2 de la Banque d’Italie se rapprochent des 500 milliards d’euros. Du délire !
 

La position débitrice de la Banque d’Italie se dégrade toujours davantage. Les dettes Target-2 de la Banque d’Italie envers la Banque centrale européenne viennent d’atteindre un nouveau sommet historique à 480,9412 milliards d’euros à la fin du mois de Juin 2018 (565,32 milliards de dollars environ). Si vous pensez sincèrement que l’Italie est en mesure de rembourser près de 480,9412 milliards d’euros aux Allemands et à ses autres créditeurs, alors c’est que vous vivez sur une autre planète. L’explosion de la zone euro est possible, même si cette éventualité est neutralisée pour l’instant par la politique monétaire de la BCE. Parallèlement, la Bundesbank ne cesse d’accumuler des créances sur le sud de l’Europe. Ces dernières viennent d’atteindre près de 976,3 milliards d’euros au 30 Juin 2018, soit une hausse de plus de 20 milliards par rapport au mois de Mai. Le montant n’est plus très loin des 1000 milliards d’euros.

Target-2: La position créditrice de la Bundesbank frôle les 1000 milliards d’euros. Charles Gave: La France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal doivent environ 1000 milliards d’€ à l’Allemagne. Ce ne sera jamais remboursé !

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
icaran
2 années plus tôt

L’euro est une construction politique technocratique économiquement non viable telle quelle sauf si fédéralisme comme les fourmis nordiques ne veulent absolument pas partager, la BCE seule institution fédérale maintient cette monnaie artificiellement en vie, le cœur fibrille mais l’encéphalogramme est plat.

Polet
Polet
2 années plus tôt

Prêt pour un “Bail In”?
Vais doucement retirer mes sous….

GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

Holala…

Thamis
2 années plus tôt

Rythme musical de Zorba le grec à l’italienne…?? https://www.youtube.com/watch?v=-N9NiEH9-vg 🙂

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x