Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Hausse de la CSG: les retraités perdants
 

Selon le rapporteur du budget, de nombreux retraités vont être lésés. La suppression de la taxe d’habitation ne compensera pas immédiatement la hausse de la CSG. Le détail.

Emmanuel Macron – Déc 2016: “Toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé !” Charles Sannat: “L’État veut voler les 165 milliards des régimes de retraite !”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Ils ont vôté pour lui à combien de pourcent déjà ? A oui à plus de 71% ! Qu’ils assument maintenant comme des hommes sans gerémiades et sans pleurnichades!

Sax
Sax
2 années plus tôt

Des vieux pauvres, j’en connais pas!
Avares, oui…mais pauvres non.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Sax

Des vieux qui ont voté Macron…j’en connais plein moi aussi!

Les vieux vivent globalement mieux que les masses laborieuses et qui ont la belle vie aussi donc globalement sont ils légitimes pour se plaindre?

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  evain

Soyons logique,on ne peut pas vivre mieux que ceux qui payent vos retraite(les masses laborieuse)…et se faire passer pour de martyr quand la CSG arrive.

Oui les vieux ont la belle vie, ils partent en moyenne 4 fois plus en vacance que les prolétaires … c’est un fait, les faits sont tetus.

le vieux
le vieux
2 années plus tôt
Reply to  Sax

il y a bien plus de vieux pauvre que vous ne le panser mais leurs dignité les empêche de pleurnicher comme les jeunes qui ne veulent pas bosser

Alain Aubert
2 années plus tôt

N’oubliez pas que le gourou Attali prône l’euthanasie comme solution; et de plus, beloubet elle l’euthanasie des enfants handicapés !!!!! Comptons nos abattis mes amis !!!! A moins que cette racaille ne dégage avant ?

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Alain Aubert

Certes Alain …certes …hélas, c’est une génération qui c’est laissé corrompre par le système et qui le soutien élection après élection.
Pourquoi diantre voudrais tu que la génération suivante qui en prend plein la gueule à cause d’eux se solidarise autour des vieux?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  Alain Aubert

Attali a raison ; les vieux il faudrait les euthanasier à la naissance.
Les humains sont un problème pour la société, et la Planète.
Donc si on veut sauver la Planète, il faut éliminer la cause du Problème.

evain
evain
2 années plus tôt

Oui, il a raison,mais avant qu’il donne l’exemple qu’Attali se suicide en silence au son des Kaddish.

Jackie Maresma
2 années plus tôt

Les retraités sont méprisés par le pouvoir, qui oublie que sans eux ils ne seraient pas là !

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

Oui c’est ça le problème, il y a un péril vieux…les vieux votent pour le système comme un seul homme et le système coule la France de ma génération.

corbel
corbel
2 années plus tôt

On oublie un peu facilement que la suppression de la taxe d’habitation entrainera la suppression de certains services qui seront certainement privatisés, donc payant
De plus, il y aura une augmentation de la taxe foncière qui touchera forcement les retraités… sans oublier les taxes diverses et nouvelles qu’il faudra aussi payer.
CSG moins taxe d’habitation c’est un peu léger comme calcul.

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x