Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: Venezuela: 1.000.000 % d’inflation et une contraction du PIB de 18% selon le FMI. La dictature Maduro sombre
 

Philippe Herlin: « Venezuela: 1.000.000 % d’inflation et une contraction du PIB de 18% selon le FMI. La dictature Maduro sombre »

Venezuela: Le taux d’inflation annuel évolue à plus de 40.000% !! Venezuela: 1 dollar s’échange désormais contre plus de 3,2 millions de bolivars au marché noir

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Philippe Le Roux
1 année plus tôt

C’est grave docteur ?

BusinessBourse B&B
1 année plus tôt

Non, tout est sous contrôle. Un suppositoire et au lit !

J Claude Wantiez
1 année plus tôt

vous oubliez de preciser que ca arrive a cause du blocus americain imposé !!! c’est qui les dictateurs?

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt

Oui tout à fait, Maduro a été réélu malgré tout ce que subit le peuple du Venezuela qui a compris que c’était les USA qui les affamaient pour tenter de renverser le pouvoir en place. Les sanctions américaines ne permettent, notamment, plus à ce pays d’investir dans l’exploitation pétrolière ce qui a entraîné l’effondrement des revenus pétroliers.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Chen Yung

Ah bon !!! Et tu tiens tes sources d’où ??? Non, les Vénézuéliens n’ont pas compris l’élection truquée de Maduro, même pas du tout !!! Tu as en effet jeté un coup d’œil au taux de participation ? Autour de 45 % (La majorité des absentéistes tentent en effet de ne pas crever de faim à l’étranger) ! Nicolás Maduro 67,84 %, Henri Falcón 20,94 % et Javier Bertucci 10,82 % ! Mais c’est une blague ?!!! Si c’est le cas, mon sens de l’humour ne va plus du tout jusque-là ! La dernière véritable élection que l’on a connu ici, c’est celle… Read more »

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Comme si les sanctions américaines n’y étaient pour rien, s’ils ont coupé toute source de financement au Venezuela ce n’est pas pour rien.

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Et l’election truquée de Macron tu l’as compris ?

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Chen Yung

Bien sûr, bibi !!! Il vit dans quel monde, ce Chen Yung !!! Et les Chinois, ils rigolent nettement moins que les Américains en affaire, crois-moi : L’Afrique et l’Amérique du Sud sont d’ailleurs en train de se faire littéralement dévaliser de leurs matières premières par le géant Chinois ! Mais cette constatation casse les confortables certitudes, donc circulez il n’y a rien à voir ! Quand tu parles du bitcoin, tu nous les rases souvent ! Mais pour le reste, un petit 20/20 s’impose ! Saludos N.B. : Félicitations pour aujourd’hui quand même : Le bitcoin continue sa remontée… Read more »

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt
Reply to  Chen Yung

Bon peut être qu’elle ne le veut pas, justement.