Facebook vient de battre un record dont il se serait bien passé : celui de la perte en bourse en une seule séance. Le groupe a perdu plus de 100 milliards d’euros.
House Of Cards: Netflix est l’incarnation type de la bulle internet Tesla se hisse au 4ème rang mondial des constructeurs automobiles avec seulement 76 000 véhicules vendus en 2016
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
J’adore les deux présentateurs qui annoncent une perte de >100 milliards d’€uros le sourire aux lèvres… Mettez nous des robots, ce sera plus humain !
pfffuit c’est virtuelle tout ça et toute façon il rest dans le top 5 connerie de monde
A quoi bon perdre son temps à compter en dessous de 1000.