Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Aides de l’Europe: le cri d’alarme d’un éleveur bio… L’Etat lui doit 70 000 euros !!
 

Benoît Biteau, éleveur bio à Sablonçeau (Charente-Maritime), n’a touché aucune aide de la Politique agricole commune depuis 2015. L’Etat lui doit 70 000 euros.

Agriculteurs: avoir deux professions pour s’en sortir France: Agriculteurs: vivre avec moins de 350 euros par mois

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marc
Marc
2 années plus tôt

Quand les gens vont-ils arreter de dependre d’aides pour tout et n’importe quoi en France et cette mentalité crasse ? on fait du bio pour toucher des aides ?
je peux aussi avoir des aides pour mon potager bio ?

Dans certains DOM-TOM francais la c’est le ponpon, les locaux ne cultivent plus rien sur leurs petits lopins (pourtant tradition ancestrale) et tout est importé de metropole car il vivent d’allocs.

PhildeFer
PhildeFer
2 années plus tôt

C’est bizarre… les producteurs dépendent tous des aides agricoles pour survivre… mais pas la grande distribution… eux, ça va… :-p

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

ils ont plus un rond tu peux attendre ton pognon ou faire la révolution

Channy
Channy
2 années plus tôt

Le type il fait du bio pour avoir un meilleur revenu ou pour toucher des aides?

John Drake
John Drake
2 années plus tôt

L’Aide de l’Europe est un “enfumage”. La France est contributrice nette au budget de l’UE.
null

Maryline Dubois Thill
2 années plus tôt

L’état… C’est nous ! Nous lui devons tout ça !

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Tu n’es peut-être pas l’état mais ce dernier prend un tas de décisions débiles, iniques en ton nom et viendra te trouver comme les autres le jour où il faudra payer les pots cassés!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x