Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crédits immobiliers à taux bas: quelles conséquences ?
 

Sur le plateau de France 2, la journaliste Camille Guttin explique les conséquences des crédits à taux très bas. S’ils facilitent l’accès à la propriété, ils n’ont néanmoins pas d’incidence sur le prix des maisons et des appartements.

Ce qui pourrait provoquer un krach immobilier… Avec Alexandre Mirlicourtois France: La bulle immobilière se porte bien ! Les prêts ont connu une hausse spectaculaire: plus 6 % l’an passé.

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pere
pere
2 années plus tôt

Comment une incompétente prend les gens pour des couillons via la télé à péage. Jusque où va t-on descendre?

evain
evain
2 années plus tôt

Avec 250 000 mille clandestins en plus par ans et l’allongement de la vie à moins d’un effondrement économique brutal il y aura naturellement toujours des investisseurs sauf si on est dans une bulle.

La logique c’est des taux correct pour ne pas fausser le marché.

Pourquoi donc des taux si bas?

C’est criminel car on pousse les gens à se jeter dans les bras du parti international de l’usure. On encourage les plus faible et les plus vulnérable vers le crédit.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  evain

Les migrants remplissent les logements de ceux qui les leur loue!

… L’aide au logement par ensuite dans les poches du vendeur de sommeil qui rembourse le crédit de son investissement immobilier…

Et le CON qui paye tout cela c’est le cochon de français… la vache à lait de l’état.

Steph De Brive
Steph De Brive
2 années plus tôt

Vos salaires sont indexés sur l’inflation…
C’est uniquement l’offre et la demande qui influent sur les prix immo…
Elle sort d’où cette gourdasse ?

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Steph De Brive

Le calcul de l’inflation est bidon…

l’offre est truquée par l’état et les banques par les taux et la politique de la pierre…

NON, l’offre et la demande ne sont pas libre et sont sous influence!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x