Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Budget 2019: pourquoi les retraités vont encore trinquer !… Avec Mathieu Plane
 

Edouard Philippe vient de dévoiler les grandes lignes du budget 2019 avec un grand coup de rabot dans les dépenses publiques. Et ce sont, de nouveau, les retraités qui sont mis à contribution? Les explications de Mathieu Plane, directeur adjoint du département Analyse et Prévision de l’OFCE. Ecorama du 27 août présenté par David Jacquot sur boursorama.

Emmanuel Macron – Déc 2016: “Toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé !” Retraites: un rapport explosif plaide pour un recul de l’âge légal de départ !!

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

De toute façon le redressement n’est pas pour demain, avec toute l’arthrose que la France a accumulée.
Le pouvoir d’achat des français, ressemble de plus en plus à du gruyère ; plus on fera des trous, moins il y aura du fromage pour tous.

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Ils ont vôté pour lui à combien déjà ? Ah oui à 73% ! qu’ils assument leur choix maintenant!

Maryline Dubois Thill
2 années plus tôt

Chut ! On ne parle pas de ça mais du grand démissionnaire… Nicolas hulot !!!

Jackie Maresma
2 années plus tôt

Un baratin qui ne vise qu’à nous faire acheter de l’or, valeur refuge intemporelle, mais pourquoi cette soudaine spéculation sur le métal précieux ?

L'or se repose
L'or se repose
2 années plus tôt

Que fait l’or

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

De toute façon les retraités ne sont pas les seuls à se faire rincer. Ils ne sont que l’arbre qui cache la foret.

jbr
jbr
2 années plus tôt

Oui, tout comme les salaires qui n’augmentent pas, en tout cas moins que l’inflation. Par contre, le gouvernement continue de faire des cadeaux aux entreprises, surtout celles qui ne paient pas d’impôts, en vertu de la doxa libérale.

Serge Forest
2 années plus tôt

et au fait , il en est quoi du plan pauvrete du gouvernement ?

Stocco Laurent
2 années plus tôt
Reply to  Serge Forest

Le quoi ?

Jawad J Venu
2 années plus tôt

Pace qu’ils ont voté macron par pur égoïsme en se disant qu’il allait mettre les jeunes au fouet. Ils avaient oubliés qu’ils étaient la catégorie la plus privilégiée de France et qui tenait les cordons de la bourse

Stocco Laurent
2 années plus tôt
Reply to  Jawad J Venu

Ils ont voté avec l’intelligence de MaCrON 🙂

Hervé Mgtow
2 années plus tôt

Normal

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x