Les contrats aidés vont encore faire les frais des nouvelles coupes budgétaires !

Les contrats aidés vont encore faire les frais des nouvelles coupes budgétaires. Ils ne seront que 154 000 cette année, contre plus du double l’an dernier. Un coup dur pour les associations.

France: le chômage a augmenté de 0,2% au 2nd trimestre 2018 Ruptures conventionnelles: Leur nombre a bondi en France de 3,7% sur un an !

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 commentaires

  1.  »On a coutume de dire qu’il ne faut pas parler aux c…,ça les instruis,Le grand Michel Audiard disait,ça ose tout,c’est à ça qu’on les reconnait… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page