Propos polémiques d’Emmanuel Macron sur les « Gaulois réfractaires », colère des retraités, suppression de postes des fonctionnaires: Jean-Marc Sylvestre, Journaliste économique revient sur l’actualité. Ecorama du 30 août présenté par David Jacquot sur boursorama.
Impôts: pourquoi le prélèvement à la source est une bêtise !… Avec Olivier Berruyer Patrick Artus: “Le Prélèvement de l’impôt à la source va coûter des milliards pour un résultat catastrophique”
Source: boursorama
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
le bug, il est a la source, a savoir que les entreprises ne sont pas prêtes, semble dire le Merdef
on a vu a la sncf , dans l armée ça fonctionne tres bien voyons et puis c est tres rentable voyez vous
La politique fiscale familiale qui s’est greffée sur le système des impôt n’est pas du tout comparable à celui de la belgique donc la comparaison ne vaut rien, Marcel! (les calculs de part de demi part et les aménagements des uns et des autres sont complétements différends)
La vérité est dans les derniers sondages !!!
Mais naaaan
Le bug a bon dos ! Il y a aussi que psychologiquement si l’état se fait un peu plus ingérant dans le portefeuille de ses « con-citoyens », ces derniers vont se fâcher tout rouge.
Entre ce genre d’idée, les taux négatifs ou nuls, ainsi que le flicage généralisé par Mastercard et Visa (en partenariat avec les GAFA), nous débancariser et n’utiliser que le cash au maximum devient urgent.