Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jean-Marc Sylvestre: “Le problème de Macron, c’est qu’il n’a pas encore produit de résultats !”
 

Selon Jean-Marc SylvestreAlors qu’Emmanuel Macron doit s’exprimer ce lundi en Congrès à Versailles, sa popularité ne cesse de décrocher. Peut-on vraiment parler de fracture avec les français ? Comment rectifier le tir ? Quels sont les grands enjeux qui attendent le président ? L’analyse de Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique. Ecorama du 9 juillet présenté par David Jacquot sur boursorama.

Charles Sannat: “Le plan économique de Macron conduira la France au désastre !” Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Petiit-Priince
2 années plus tôt

Le problème c’est que vous croyez qui est la pour ça alors que nous voyons bien que macron est en train de vendre la France

Petiit-Priince
2 années plus tôt

Le nouveau monde le nouvel ordre mondial comme il lapl c’est nous les perdants

Éric Jousse I→
2 années plus tôt

le problème avec #Macron #EnMarche c’est que son #projet et son #NouveauMonde n’a produit qu’un gr… https://t.co/CBCpUhEBZi

Anne Belat
2 années plus tôt

Il faut vraiment être d un optimisme à tout crin ou d une admiration sans bornes pour penser qu’ il en obtiendra

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Bien dit !!! Rien à rajouter… 😉

Dera
2 années plus tôt

Tout comme Ministre de l’Economie… #impostureMacron

yes
yes
2 années plus tôt

Macron homo… et sa femme pédo…
DÉMISSION

Adolf Marley
2 années plus tôt

Si si, certains les ont eus les résultats ! Un gros chèque des impôts l’année dernière. Mais que les riches, bien entendu.

Garofula
Garofula
2 années plus tôt
Reply to  Adolf Marley

Pas de chèque reçu. Seulement moins volés par le fisc.

Garofula
Garofula
2 années plus tôt

Le problème de Macron, c’est qu’il ne peut pas produire de résultat parce qu’il ne le veut pas. Sans volonté, pas de capacité.

necros24
2 années plus tôt

Ça dépend ce que l’on entends par ” résultats “. Les gens qui payaient l’isf, en ont eus. Ceux qui… https://t.co/omiCdFVJMd

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x