Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sécheresse: la détresse des éleveurs
 

En raison de la sécheresse, il n’y a toujours pas d’herbe dans les pâturages. Deux solutions s’offrent aux éleveurs: acheter de la nourriture pour leurs bêtes ou les envoyer à l’abattoir, alors que les prix sont à la baisse.

Agriculteurs: avoir deux professions pour s’en sortir En France, un agriculteur se suicide tous les 2 jours ! 70 heures par semaine sans salaire !!

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
1 année plus tôt

Pour en apprendre sur l’agriculture et la politique agricole de l’UE et si vous avez un peu de temps, lisez le bouquin de José Bové “Hold up à Bruxelles”. Pas étonnant que les ministres de l’écologie français soit foutent le camp, soit se font éjecter rapidement. Il y a probablement une voie avec l’écologie, mais certainement pas avec le libéralisme ambiant qui règne en maître, ni d’ailleurs avec les socialistes qui ont en majorité adoptés le dogme libéral depuis bien longtemps. Rien à voir avec la météo, me direz vous. A propos de cette dernière on oublie un peu vite… Read more »

Babar
Babar
1 année plus tôt

Quand on consomme 12 millions de tonnes de pétrole par jour, hors charbon et lignite, on peut peut-être supposer qu’il y aura des conséquences non ? grosse combustion sur une planète qui ne fait que 13000km de diamètre……

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  Babar

je ne bois pas le rapport.

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  Servin

pardon. Je ne Vois pas…

Lekap
Lekap
1 année plus tôt
Reply to  Servin

Ne le buvez surtout pas, y’a pénurie.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x