Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Or: du jamais vu depuis 30 ans
 

L’or est en passe de réaliser quelque chose qu’il n’a plus fait depuis près de 30 ans, à savoir une série noire de baisses mensuelles. Cependant, Jeff Kilburg, trader régulièrement interrogé par l’émission de CNBC Futures Now, affirme que le métal jaune pourrait bien se redresser.

Jeudi, l’or est passé en dessous de la barre des 1190 $ pour sceller un plus bas de 6 semaines. Le métal jaune est bien parti pour enregistrer sa 6e baisse mensuelle consécutive, quelque chose que l’on n’a plus vu depuis 1989. D’après Kilburg, l’or se comporte en fait mieux qu’on aurait pu l’escompter dans un environnement de hausse des taux.

« La raison pour laquelle je veux passer à l’achat 1180 $ est que les bears ne sont pas parvenus à pousser le métal à 1150 $ », a déclaré jeudi dernier dans l’émission Futures now. « Ils avaient pourtant toutes les raisons de le faire. »

Kilburg souhaite passer à l’achat à 1180 $, un peu en dessous du plus bas de jeudi, alors qu’il anticipe une hausse jusqu’à 1205 $. Mais si l’or devait poursuivre sa baisse pour atteindre le 1167.5 $, Kilburg envisage de sortir de sa position pour limiter ses pertes.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Chouette, à ce prix là, c’est le moment d’en acheter!

Caravage
Caravage
1 année plus tôt

Ok, et bien merci pour l’info Kilburg.
Moi pour info je vais sortir de ma position pour aller boire des coups 😆

Sax
Sax
1 année plus tôt
Reply to  Caravage

sage décision..

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x