HLM: les bailleurs sociaux assurent ne plus avoir les moyens de lancer des programmes ni d’entretenir leur parc immobilier

Les constructions de HLM devraient baisser de 5% en 2018. C’est ce qu’affirment les bailleurs sociaux réunis à Marseille (Bouches-du-Rhône) en congrès. Ils assurent ne plus avoir les moyens de lancer des programmes ni d’entretenir leur parc immobilier.

Les indécents !! Ils baissent de 5€ des APL et s’attribuent 1200 euros par mois pour se loger !! Sept 2017: Nouvelle baisse des APL: l’état envisagerait une coupe d’environ 50 € pour les bénéficiaires de logements sociaux

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

5 commentaires

  1. Au vu des images, le trou dans l’isolant extérieur, c’est de la dégradation et non de la vétusté, quand au plafond couvert de moisissures, ça se lessive (seau +eau + javel+ éponge+ un peu d’effort!), et en prévention, ouvrez les fenêtres Madame pour aérer l’appartement et chasser l’air chargé d’humidité après une douche!!!

  2. C’est marrant, je croyais que la politique des bailleurs sociaux, c’était justement de mettre tous las cas soc ensemble afin de pouvoir percevoir directement les APL et autres subventions étatiques directement prélevées et encaissées sur leurs comptes : si même en faisant cela il ne s’en sorte pas , alors il va falloir vraiment que BERCY se plonge dans leurs comptes…. si vous voyez ce que je veux dire….

  3. Le problème est que nombres d’immeubles sont détruits, pardon « déconstruits »,(voir programme ANRU )alors que les prêts pour leurs constructions ne sont pas finis d’être payés!!!
    est-il « normal » que la durée de vie d’un immeuble soit souvent inférieur à 40 ans? pourquoi les logements en étages sont-ils « humides »? que dire aussi des avantages et des salaires au top des Directeurs Généraux des organismes HLM??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page