Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
En ayant dénoncé la hausse du carburant, Wauquiez est traité par Griveaux de candidat des gars qui fument des clopes et qui roulent au diesel !”
 

Laurent Wauquiez: “cette phrase du porte parole du gouvernement résume tout le mépris qu’il peut y avoir dans ce gouvernement par rapport aux Français. Oui je suis le porte parole de tous ceux qui vont travailler le matin avec leur voiture. Oui je défends tous ceux dont le pouvoir d’achat est amputé par la hausse de l’essence et du gazole. Oui je considère qu’il n’est pas normal qu’un gouvernement habille d’un pseudo discours écologique la réalité, qui est de remplir les caisses de l’Etat en taxant les français. Alors que l’argent qu’il prend, il ne le rend pas (…). Cette phrase du porte parole résume toute leur arrogance, tout leur mépris et sans doute l’incompréhension de ce qui se passe en France (…) Et qu’un porte-parole puisse balayer cela d’un revers de main en disant que ce sont les bouseux qui fument des clopes et prennent leur voiture, c’est en décalage total avec la vie des Français.”

Elisabeth Borne confirme la hausse des taxes sur les carburants Olivier Delamarche: “L’essence est aujourd’hui au même prix qu’avec un baril à 125$ alors qu’il est à 75 $ de moyenne”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Comment threads
2 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
bbriseArticle 50carpediemSaxChanny Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bbrise
Invité
bbrise

La grogne fiscale qui motive la défiance grandissante de millions de citoyens français vis-à-vis de la classe politique est parfaitement fondée: la France se classe à nouveau en 2018 au plus mauvais rang soit 35ème sur les 35 économies développées membres de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) selon la Tax Foundation. « Certains pays ne suivent pas la tendance mondiale, » au premier rang desquels la France prévient cette fondation.

Article 50
Invité
Article 50

On peut apprécier à juste titre l’intervention mais bon ! Wauquiez !
En tant que résident de Rhône-Alpes on peut aussi jeter un voile pudique sur son “action” en tant que Président de région.
Cela montre en tous cas la géométrie variable de la majorité des politiques et ce de quelque bord qu’ils soient.
Proches des soucis du peuple tant qu’ils ne sont pas au pouvoir !

carpediem
Invité
carpediem

La fiscalité en France devrait être reconnu par l’UNESCO, comme patrimoine mondiale. Les riches, ces salauds de riches, en plus d’être riches ne veulent pas participer à l’effort national et planquent leurs sous. N’importe que pays autre que la France est un paradis fiscal, quant on vit en enfer. Il n’y a pas besoin de faire des milliers de kilomètres. Les paradis fiscaux sont à notre porte. En plus d’être riches, ce sont des mauvais français qui camouflent leur fric et ne veulent pas qu’on les dépouille. Ils voudraient garder pour eux une partie du fruit de leur travail. Heureusement… Read more »

carpediem
Invité
carpediem

Les vices se paient; logique.

Sax
Invité
Sax

+ 250.000 millionnaires depuis l’élection de Macron, ça c’est une réalité…

carpediem
Invité
carpediem

La France, championne de la taxation des biens immobiliers; détention pendant 10 ans d’un appartement locatif acquis au prix de 200.000 €, les propriétaires français s’acquittent d’impôts correspondant à 56% du prix d’acquisition de l’appartement contre seulement 26% en Allemagne, 20% en Belgique ou aux Pays-Bas, 19% en Espagne, 18% en Italie…

Channy
Invité
Channy

LE plus beau compliment que l on pouvait faire à Wauquiez-depuis le temps qu’il essaye de faire peuple avec sa teinture et sa parka rouge

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Encore un planqué, qui veut faire la morale au peuple ; et qui cherche à justifier l’injustifiable.
Vauquiez a raison, cet individu est complètement déconnecté de la réalité ; c’est normal c’est un BoBo de la mauvaise espèce.
Peu importe qui l’emportera aux prochaines élections, mais j’espère qu’ils vont se prendre une déculottée.

donnez-moi votre or
Invité
donnez-moi votre or

Voquié y sera comme griveau quand il aura le pouvoir…

Philippe Le Roux
Invité

Griveaux prend le métro et roule à vélo, peut être ?