Taxes: Coup de gueule d’une Bretonne interpellant Emmanuel Macron

Le coup de gueule d’une Bretonne interpellant E.Macron Vue près de 5 millions de fois, la vidéo de Jacline Mouraud fait le tour de la toile. Cette Bretonne s’indigne contre la hausse du prix du carburant, l’augmentation des taxes et les radars.

Carburant: Près de 8 Français sur 10 soutiennent l’appel au blocage du 17 novembre 2018 Elisabeth Borne confirme la hausse des taxes sur les carburants

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

35 commentaires

  1. Quand certains osent accuser les retraités d’avoir dépensé l’héritage de leurs petits-enfants et d’avoir voté pour un banquier, bien que le vote soit anonyme: 6 retraités sur 10 sont au-dessous du seuil de pauvreté, à Marseille comme partout en France ( à l’exception des beaux quartiers, évidemment) . Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage et c’est tellement simple de diffamer les plus faibles !
    https://www.businessbourse.com/2017/05/22/marseille-de-nombreux-retraites-seuil-de-pauvrete/

    1. Tout gouvernement se doit de diviser pour mieux régner.
      Il sait qu’il pourra toujours compter sur des gens influençables et manipulables.
      Les dirigeants savent qu’il faut régulièrement donner un os aux chiens pour éviter qu’ils ne vous mordent.

  2. Jusqu’à présent c’était la chasse aux automobilistes, d’à partir de l’année prochaine ce sera la battue, ou le carnage, car ces nouveaux radars munis de caméras avec un nombre de pixels au summum de la technologie actuelle, ont une puissance d’action incroyable, (tout y passe, vitesse, distance, téléphone, ceinture, etc., etc.,).

  3. Pour ce qui est de verbaliser, les forces de l’ordre ne sont plus vraiment nécessaires, car ils pourraient faire preuve de sentiments ; surtout avec la nouvelle génération de radars sur des mats de 4m, qui viennent s’ajouter à la panoplie existante ; ça va faire très mal, et sans vaseline.
    Bon courage à tous !

  4. Ce qui me fait marrer le plus c’est que les gens qui gueulent le plus ce sont ceux qui ont voté pour Mr Macron…

    Meme scénario sous Mitterrand !
    Meme scénario sous Chirac !
    Meme scénario sous Sarkozy !
    Meme scénario sous Hollande !

    Il nous faut dire crument de facheuses vérités car ces gens se ressembles tous:

    Les baby-boomers sont majoritairement des gens qui gobent toutes les conneries du système…Ils sont globalement irrécupérables. 😡

  5. Madame, la Bretagne est la région métroplolitaine la moins touchée par l’ensemble des maux dont souffre le reste des régions. Vous vous révoltez trop tard. Votre agacement au système tourne autour de ce qui touche au moyen de transports, nous comprenons votre mécontentement car vous effectuez 25000 km par an en voiture. Vous n’auriez pas besoin de vous déplacer avec votre véhicule, il n’est pas certain que vous auriez réagi à tout ça. La France est martyrisée depuis la loi du 3 janvier 1973 et la constitution de la CEE.Désormais elle est mourante.

    1. Mon dieu, tu fais l’apologie des heures les plus sombres de notre histoire…c’est pas bien ça …la LICRA et le CRIF veillent… fait attention…

  6. Réponse de Jupiter:# Madame si les gens comme vous arrêtez de se plaindre ce pays irait mieux# lol
    Tiens mon poulet est au Vietnam ou le gouvernementlocal à bien envoyé chier nos constructeurs grancais pour preferer les allemands de BMW dans la motorisation du nouveau constructeurs automobiles voulu par l état vietnamien
    Ah oui pour les rafales à la Malaisie va falloir oublier et la vente des rafales à l Inde c est loin d être fini –on soupçonne des pots de vins et on demande que l état indien publie le détails du prix final

  7. D’où vient notre dette? Quel est le point commun entre la dette de tous les pays? on pourrait dire d’un pays qu’il a une dette de fou parce qu’il est dirigé par des personnes totalement incompétentes ou totalement irresponsables…La France? l’Italie? l’Espagne? le Portugal? l’Allemagne… bref tous les pays de l’EU ? les USA ? L’Angleterre? Le canada? Cela ne tient plus….Alors quoi? Le point commun de tous, c’est qu’ont leurs a enlevé leur souveraineté monétaire…Quand allez vous comprendre? Voila l’origine de notre crise, de notre dette, de nos impôts à n’en plus finir…L’argent des peuples est volé et il va chère madame directement à la FED pour rembourser notre dette qui est construite de toute pièce, enfin nos dettes à tous! Depuis la loi de 1973, nous avons versé 1700 milliards d’intérêts! pour une dette de 2100 milliards, pour être claire si la France ( et cela est valable pour tous les autres pays) avait gardé sa souveraineté monétaire nous serions à 400 milliards de dette, donc une dette totalement gérable…Il y aurait l’argent pour nos retraites, nous soigner, nos écoles, nos hôpitaux, …Quand et comment faire entrer cela dans la tête des français? enfin des européens? C’est la CAUSE DES CAUSES… Nos dirigeants sont tous des traites à la nation depuis Monsieur Charles De Gaule .

    1. Effectivement la Dette a été fabriquée de toute pièce pour asservir les peuples.
      Pour que cela fonctionne, il fallait impérativement des complicités internes dans les nations.

      1. L’objectif de la dette, c’est qu’elle ne puisse pas être remboursable ; sinon les peuples pourraient s’émanciper de la Mafia.

  8. Pour ce qui est radars je viens de sortir d Italie. La bas c est minimum tout les 5km les panneaux controla de la velocitas. Et contrairement en France où on peut commettre un petit excès de vitesse il est tout à fait possible de faire cueillir au péage et de devoir payer 800€ d amende sur le champ.

  9. LE NATIONALISME EST DESORMAIS LA DEFINITION D UNE NATION QUI REPREND LE POUVOIR CONTRE DES ÉLITES CORROMPUE !LE NATIONALISME EST DÉSORMAIS LA DÉFINITION DE LA RECONQUÊTE PAR LA NATION DE SON ÉTAT DE SON PAYS ! POURQUOI ? NOS ADVERSAIRES CRAPULEUX INVERSENT LES MOTS , LEURS SENS , LEURS VALEURS , JE PROPOSE DE FAIRE LA MÊME CHOSE ! REPRENONS NOS TERMES NON CEUX QUI NOUS DIVISENT MAIS CEUX QUI NOUS RASSEMBLENT , LA NATION C EST LE PEUPLE DÉSORMAIS LUI SEUL , DÉBARRASSÉE DES TRAITRES ET DES CRAPULES CORROMPUS , LA NATION C EST NOUS , LA NATION C EST LA RECONQUÊTE PAR LE PEUPLE DU POUVOIR DE L ÉTAT ET DU PAYS !

  10. A mon avis je pense qu’elle a du grandir dans le village d’Asterix, pour oser tenir tête aux serviteurs de l’Empire.

  11. La production française est de moins en moins compétitive, sauf sur les taxes, je pense que sur cette production nous sommes les meilleurs.
    Qui a dit que les frères Rappetout, n’existent que dans les bandes dessinées ???

  12. Je ne connais pas cette femme, et encore moins la nature de son vote au 2ème tour des présidentielles de 2017 !!!

    Mais il faut quand même reconnaitre que la Bretagne a terminé la soirée des élections folle de bonheur : Bonnet rouge écarlate de contestation à l’extérieur, mais rose pâle conformiste à l’intérieur !

    https://www.rtl.fr/election-presidentielle/region-bretagne

    Emmanuel MACRON : 75,36 %
    Marine LE PEN : 24,64 %

    Je me demande même si ce n’est pas la région qui a le plus votée pour le candidat de La République En Marche ( pour faire barrage à l’enfant du pays qu’est Marine, en plus !) !

    Et bien il ne faut pas venir se plaindre après que l’on est cette brèle incompétente et condescendante (parachutée Rothschild Drahi) à la tête de l’état avec en cadeau un commencement d’envahissement (Immigration) dans ce bout de terre tout à l’Ouest jusque-là relativement épargné par toute cette richesse pas tombée du ciel mais venant du sud…

    Et c’est un autre Breton qui dit ça, tout en vous demandant pardon de gâcher cette jolie ambiance pour l’instant unanime !

    Saludos

    1. Bonsoir, cousin Breton

      Effectivement en basse Bretagne la population derrière des revendication culturelle et économique de façade est affreusement(tragiquement) régimiste. Le régionalisme ou nationalisme local(UDB) sert avant tout de voiture-balai à la gauche socialo-marxiste. Quand tout va bien en Bretagne tout le monde se sent Français et puis au moindre pépin on se sent Breton …
      On conteste ,on proteste et on casse aussi parfois…
      Puis la Mafia parisienne verse quelques pourboires à la mafia
      locale(décentralisation oblige) souvent d’anciens contestataires «  » »nationaliste » » » ou régionaliste et bizarrement tout rentre dans l’ordre.
      Le plus triste exemple c’est les voitures non immatriculées localement dont on fait les pneus d’un coté et de l’autre les petits patrons qui se pressent d’embaucher des Portugais ou des Algériens plutot que des Alsaciens ou des Parisiens… et des jeunes du coins qui ne trouvent ni emploi, ni logement décents car la génération de leur parents préfèrent le portefeuille des autres aux notres!

      1. Bien vu Evain. C’est exactement cela…

        J’avais une question pour toi, mais je crois que tu ne l’as pas remarqué :

        On parle beaucoup de national-sionisme. Un éclaircissement et ton avis s’il te plait sur cette tendance qui parait être attribuée à Eric Zemmour, Donald Trump, Marion Marechal et d’autres (et récemment Jair Bolsonaro et sa précipitation à mettre l’ambassade du Brésil à Jérusalem) …

        Axe de résistance, ou alors déviance et tromperie ? Ouverture possible et souhaitable pour une victoire du clan patriote ?

        Merci pour tes éclaircissements et tes prises de position toujours très enrichissantes.

        Saludos

  13. À environ 2:41 cette brave dame suggère de commander en ligne, caramba encore raté, ils ont un coup d’avance !
    « Attention, nouvelles taxes en vue ! »
    […/… En pleine polémique sur le pouvoir d’achat, deux nouveaux impôts pourraient bientôt voir le jour. Le premier est un projet de l’Associatiaon des maires de France porté par le maire de Cannes et baptisé Fiscalité commerciale locale équitable (FCLE). Il s’agit d’une taxe sur les colis livrés à domicile. Le second est la “taxe vacances”, dont l’amendement a déjà été déposé au projet de loi de finances pour la Sécurité sociale et adopté en première lecture. Que doit-on savoir sur ces nouvelles taxes ? Comment les interpréter ? – L’édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 2 novembre 2018, sur BFMTV. …\…]

    => https://www.businessbourse.com/2018/11/02/attention-nouvelles-taxes-en-vue/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page