Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Taxes: Coup de gueule d’une Bretonne interpellant Emmanuel Macron
 

Le coup de gueule d’une Bretonne interpellant E.Macron Vue près de 5 millions de fois, la vidéo de Jacline Mouraud fait le tour de la toile. Cette Bretonne s’indigne contre la hausse du prix du carburant, l’augmentation des taxes et les radars.

Carburant: Près de 8 Français sur 10 soutiennent l’appel au blocage du 17 novembre 2018 Elisabeth Borne confirme la hausse des taxes sur les carburants

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
24 Comment threads
15 Thread replies
20 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
22 Comment authors
Michèle BoireauJacquoudieselitoPascalSijavaisu@gmail.com Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Michèle Boireau
Membre

Quand certains osent accuser les retraités d’avoir dépensé l’héritage de leurs petits-enfants et d’avoir voté pour un banquier, bien que le vote soit anonyme: 6 retraités sur 10 sont au-dessous du seuil de pauvreté, à Marseille comme partout en France ( à l’exception des beaux quartiers, évidemment) . Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage et c’est tellement simple de diffamer les plus faibles !
https://www.businessbourse.com/2017/05/22/marseille-de-nombreux-retraites-seuil-de-pauvrete/

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Tout gouvernement se doit de diviser pour mieux régner.
Il sait qu’il pourra toujours compter sur des gens influençables et manipulables.
Les dirigeants savent qu’il faut régulièrement donner un os aux chiens pour éviter qu’ils ne vous mordent.

bbrise
Invité
bbrise

3.5 millions de chômeurs, les générations futures accablées de 2000 milliards d’euros de dettes, les entreprises et les contribuables croulant sous les taxes et les impôts, les citoyens englués dans les sparadraps et le sentiment d’insécurité, les étudiants sans diplômes et les retraités sans pension, tout ce monde et le reste se réjouit d’avance qu’on s’occupe enfin de ce problème si prégnant. la maréchaussée (largement évaporée des endroits où elle serait utile pour n’être plus guère présente qu’à l’affût de l’automobiliste) soit présente et se décide à verbaliser.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Pour ce qui est de verbaliser, les forces de l’ordre ne sont plus vraiment nécessaires, car ils pourraient faire preuve de sentiments ; surtout avec la nouvelle génération de radars sur des mats de 4m, qui viennent s’ajouter à la panoplie existante ; ça va faire très mal, et sans vaseline.
Bon courage à tous !

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Jusqu’à présent c’était la chasse aux automobilistes, d’à partir de l’année prochaine ce sera la battue, ou le carnage, car ces nouveaux radars munis de caméras avec un nombre de pixels au summum de la technologie actuelle, ont une puissance d’action incroyable, (tout y passe, vitesse, distance, téléphone, ceinture, etc., etc.,).

Jacquou
Invité
Jacquou

il va s’en prendre une veste “jaune”

evain
Invité
evain

Ce qui me fait marrer le plus c’est que les gens qui gueulent le plus ce sont ceux qui ont voté pour Mr Macron…

Meme scénario sous Mitterrand !
Meme scénario sous Chirac !
Meme scénario sous Sarkozy !
Meme scénario sous Hollande !

Il nous faut dire crument de facheuses vérités car ces gens se ressembles tous:

Les baby-boomers sont majoritairement des gens qui gobent toutes les conneries du système…Ils sont globalement irrécupérables. mad

Sijavaisu@gmail.com
Invité
Sijavaisu@gmail.com

Madame, la Bretagne est la région métroplolitaine la moins touchée par l’ensemble des maux dont souffre le reste des régions. Vous vous révoltez trop tard. Votre agacement au système tourne autour de ce qui touche au moyen de transports, nous comprenons votre mécontentement car vous effectuez 25000 km par an en voiture. Vous n’auriez pas besoin de vous déplacer avec votre véhicule, il n’est pas certain que vous auriez réagi à tout ça. La France est martyrisée depuis la loi du 3 janvier 1973 et la constitution de la CEE.Désormais elle est mourante.

toyet
Invité
toyet

Ezra Pound a la solution .juste 100 pages à lire.

evain
Invité
evain

Mon dieu, tu fais l’apologie des heures les plus sombres de notre histoire…c’est pas bien ça …la LICRA et le CRIF veillent… fait attention…

carpediem
Invité
carpediem

https://www.contribuables.org/2015/01/repudier-la-dette-nationale-une-vraie-mauvaise-idee/
Il est, certes, injuste que les Français aient à rembourser une dette sur laquelle ils n’ont jamais été consultés directement. Mais il serait encore plus injuste de la rayer d’un coup de plume… et ce serait une catastrophe totale.

Channy
Invité
Channy

Réponse de Jupiter:# Madame si les gens comme vous arrêtez de se plaindre ce pays irait mieux# lol
Tiens mon poulet est au Vietnam ou le gouvernementlocal à bien envoyé chier nos constructeurs grancais pour preferer les allemands de BMW dans la motorisation du nouveau constructeurs automobiles voulu par l état vietnamien
Ah oui pour les rafales à la Malaisie va falloir oublier et la vente des rafales à l Inde c est loin d être fini –on soupçonne des pots de vins et on demande que l état indien publie le détails du prix final

bbrise
Invité
bbrise

De plus en plus de jeunes diplômés et de retraités choisissent de s’expatrier sous des cieux plus sûrs ou plus cléments. Difficile de connaître le chiffre exact, mais c’est au minimum 100.000 qui partent ainsi chaque année, remplacés illico par la lie d’Afrique et d’ailleurs. Si une BAD représente le bon sens organisé d’un Courage fuyons pour un combattant déterminé à survivre, qu’en est-il des civils ? Pour des raisons économiques, l’immense majorité des “mécréants” de Francarabia n’ont pas la surface financière nécessaire à la réalisation d’une fuite vers une BAD. Pour tous ceux-là, le départ définitif et l’installation dans… Read more »

info-citoyen
Invité

D’où vient notre dette? Quel est le point commun entre la dette de tous les pays? on pourrait dire d’un pays qu’il a une dette de fou parce qu’il est dirigé par des personnes totalement incompétentes ou totalement irresponsables…La France? l’Italie? l’Espagne? le Portugal? l’Allemagne… bref tous les pays de l’EU ? les USA ? L’Angleterre? Le canada? Cela ne tient plus….Alors quoi? Le point commun de tous, c’est qu’ont leurs a enlevé leur souveraineté monétaire…Quand allez vous comprendre? Voila l’origine de notre crise, de notre dette, de nos impôts à n’en plus finir…L’argent des peuples est volé et il… Read more »

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Effectivement la Dette a été fabriquée de toute pièce pour asservir les peuples.
Pour que cela fonctionne, il fallait impérativement des complicités internes dans les nations.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

L’objectif de la dette, c’est qu’elle ne puisse pas être remboursable ; sinon les peuples pourraient s’émanciper de la Mafia.

info-citoyen
Invité

Des complicités internes dans les nations? pouvez vous êtres claire? Un peu de courage SVP !