Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “L’Euro ne devrait pas survivre à une autre récession. Et en cas de retour aux monnaies nationales, l’Or risque de s’envoler !
 

Il semble bien que la valeur de l’Or soit à la croisée des chemins, incertaine depuis début 2018 où il tourne autour de sa tendance à 4 ans sans pour autant la casser à la hausse ou à la baisse. A quoi peut bien servir l’or dans un cas pareil ?

Charles Gave: “Je ne crois pas que l’Euro puisse survivre à une autre récession en europe. Dans ce cas là, on retournera aux monnaies nationales et vous aurez probablement un gros gain sur l’Or exprimé en monnaie nationale italienne ou française une fois que ces 2 pays seront sortis de l’Euro.”

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !”

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
carpediemPoujade51evainObelix Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

De l’or bien sûr mais surtout sa maison avec potager pour le planquer. Bonne chance!

evain
Invité
evain

Oui et alors?

Historiquement, les états essayent de spolier l’or des particuliers dans ces cas là.
Vue de France, les précédents furent nombreux et la prochaine crise n’y fera pas exception.

Poujade51
Invité
Poujade51

Il te suffira d’être intelligent et d’entrer en clandestinité financière : Ne t’inquiète pas, à côté de toi il y aura tout l’élite qui aura fait pareil et seul le “sans dent” crèvera la bouche ouverte sauf sauf si bien sûr il lui reste un peu d’orgueil et une “paire de couilles ” pour enfin prendre les armes et se décider enfin à renverser toute cette clique parasitaire qui ne sert à rien!

Obelix
Invité
Obelix

Bonjour Mr Gave Toujour un plaisir de vous écouter,pour ma part mais le pro c’est vous je pense que cela finira par une monnaie unique mondial d’ici 10 à 20 ans et qui serait la seule,à toute les devises en perditions sur la planète,mais pour l’instant je ne vois pas l’euro disparaitre encore il est beaucoup trop tôt, tout comme le dollars,en gros pour faire simple l’or n’est pas prêt de monter dans les 3 ans qui arrivent peut etre aprés ,mais ça c’est sur il montera tout comme l’argent mas là attention ont est sur un autre feuilleton contrairement… Read more »