Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La République en Marche visée par une enquête préliminaire
 

C’est le site de la radio Europe qui sort l’information. Le parti présidentiel serait visé par une enquête préliminaire. Source ici

Je n’ai rien contre Macron par principe ni contre son projet en soi. Mais il est important que les choses soient faites dans le bon sens et de la bonne manière, surtout si l’on souhaite réformer le pays. Mieux vaut se montrer exemplaire.

D’ailleurs, pour rester objectif, il y a quelques mois je titrais : « Macron attaqué, Macron encerclé, Macron terré. Qui attaque le président français ? » Si je peux ne pas aimer la politique macronienne, j’aime encore moins que le président français soit attaqué ou soumis, car cela soumet notre nation.

Philippe Béchade: révélations concernant le financement de la campagne de Macron Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !”

Cette affaire tombe au plus mal et l’ouverture d’une enquête sur les fonds du parti En Marche, dans la situation actuelle, va mettre de l’huile sur le feu et des gouttes de gasoil dans le vase qui déborde.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Guy Eypper
1 année plus tôt

EN TAULA LA RACAILLE MARCHEUSE

Philippe Le Roux
1 année plus tôt

Une enquête qui sera vite étouffée !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x