Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Au Puy-en-Velay, une partie de la préfecture de Haute-Loire a été incendiée

Le Puy-eb-Velay a également été le théâtre d’incidents ce samedi. Une partie de la préfecture de Haute-Loire a notamment été incendiée par des gilets jaunes. Un autre bâtiment administratif situé à proximité a lui été visé par des cocktails molotov.

Au Puy-en-Velay, des manifestants mettent le feu à la préfecture de Haute-Loire Griveaux: “Nous ne changerons pas de cap car le cap est le bon,… ça nous en sommes certains !!”

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kime Dupriez
1 année plus tôt

La vraie violence, c’est 9 millions de pauvres, 200 000 SDF, c’est 80 milliards d’évasion fiscale, c’est Amazon, Starbucks, Google qui ne paient pas d’impots, c’est les patrons du CAC 40 qui gagnent 5 millions par an en augmentation de 14 % quand le gouvernement ne donne pas de coup de pouce au SMIC … La bourgeoisie semble horrifiée par les « violences ». Combien de morts ? De suicides ? De divorces ? De dépressions ? De maladies professionnelles ? Suite aux politiques capitalistes, aux délocalisations, au management inhumain ? De quel côté est la violence ? C’est ça… Read more »

evain
evain
1 année plus tôt

Je connais bien mon peuple aujourd’hui les radars bientot toutes les préfectures bretonnes bruleront ensuite certaines professions comme les marins pecheurs dont le carburants est la charge la plus importante iront au carton… ❓

evain
evain
1 année plus tôt

lorsque les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir! ❗

Filip Rizoli
Filip Rizoli
1 année plus tôt

DOMINE SALVUM FAC REGEM

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x