Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La France, le pays à la fiscalité immobilière la plus élevée
 

C’est Alain Dinin, le PDG de Nexity, qui le dit… « On a le taux de fiscalité sur l’immobilier le plus élevé au monde. »

Il est donc fâché le président de Nexity Alain Dinin contre la politique du logement et le fait savoir dans une lettre ouverte envoyée au président Macron et au Premier ministre..

Le voici en vidéo dans l’émission Écorama.

Immobilier: pourquoi les propriétaires ne sont pas au bout de leur peine… Taxe d’habitation: une augmentation dans plus de 6 000 communes

Si Dinin, qui reste un constructeur, prêche pour sa paroisse, il n’en reste pas moins vrai que la fiscalité immobilière, si elle dépasse certaines limites, sera contre-productive puisque plus personne n’ira acheter d’immobilier…

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
2 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
bbrisecarpediemEsprit de contradiction Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Vendez et louez, Carpe diem.

bbrise
Invité
bbrise

Pendant que le pays est livré au désordre et à la
violence, le pouvoir en place continue ses vraies réformes de fond. Voire les accélère. Discrètement mais efficacement. Il sera en mesure de les légitimer le moment venu pour mettre fin à la chienlit. Les Français seront alors trop contents de pouvoir aller et venir sans risques de barrages, résignés à accepter d’autres nouvelles contraintes.
Peu importe, puisqu’on convoque des injonctions positives comme l’antiracisme, l’humanisme, l’ouverture à l’autre, le droit à la migration, la générosité… Tout cela est orwellien et le réel ne se paye pas de mots.

Noam MARIANNE

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

La France mérite le maillot jaune, ou plutôt le gilet jaune, de la Fiscalité mondiale.
Les français ont beaucoup de talent, d’arriver à survivre dans la jungle des taxes.

bbrise
Invité
bbrise

je n’apprécie guère les méthodes de contestation qui consistent à prendre tout le monde en otage par des blocages, que ce soit dans les facs, à la SNCF ou sur les routes. Je n’apprécie pas plus cette façon autoritaire de laisser passer les gens à la seule condition qu’ils opèrent une sorte de capitulation en acceptant de porter un gilet jaune Emmanuel Macron a entrainé bon nombre de Français dans une sorte de pensée magique selon laquelle on allait pouvoir retrouver la prospérité sans effort