Les indices boursiers repiquent du nez ces dernières heures. Deux raisons, selon Alain Pitous : le doute qui semble s’installer sur l’accord commercial entre la Chine et les Etats-Unis. Et surtout l’aplatissement de plus en plus évident de la courbe des taux d’intérêt américains. Les explications d’Alain Pitous, directeur Général de Talence Gestion. Ecorama du 5 décembre 2018, présenté par David Jacquot sur boursorama.
Charles Gave: « A chaque fois que la courbe des taux s’inverse, on se paie toujours une récession ! » La récession se profile: Observez l’inquiétante inversion de la courbe des taux au niveau mondial
Source: boursorama
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Ouf !
Je suis rassuré, ce n’est pas (encore) la faute des gilets jaunes.
D’ailleurs si il fallait encore une preuve de la déconnexion totale des ce gens là (qui ne foutent rien et coutent un pognon de dingue) avec le mode réel, cette analyse nous le confirme.
Ils sont toujours inquiet sur ce site
Vous parlez des spéculateurs ?
Moi c’est la misère des gilets jaunes qui m’inquiète !